Chapitre 35

278 14 0
                                    

Pdv Charlie

Tout est prêts pour ce soir : je nous ai préparer une table dans un coin calme du terrain et au bord de l'eau. J'ai placer une jolie nape blanche, les couverts ainsi que des chandelles et d'autre léger éclairage pour rendre le tout romantique. J'ai besoin de cette soirée avec elle et je pense qu'elle aussi en a besoin. Pour le repas, j'ai commandé chez un traiteur et je suis allée récupérer le repas. Et enfin j'ai demandé à Peter et Kate de faire les serveurs en échange de 50 dollars chacun, afin que je puisse profiter au maximum de cette soirée avec ma petite amie. Je termine actuellement de me préparer dans ma chambre. Je pars chercher mon espionne, et en arrivant j'hésite un instant avant de toquer car j'entends la voix de Yelena.

Yelena : arrête de bouger je n'arrive pas à accrocher ton bracelet.

Natasha : dépêche-toi elle va arriver.

Je souris en les entendant. Je suis contente qu'elle est retrouvée sa sœur, même si c'était inattendu. Elle a maintenant quelqu'un de proche à nouveau vers elle. Je me décide à toquer.

Yelena : bon ça va ?

Natasha : oui oui c'est bon. Tu peux entrer !

J'ouvre la porte, et constate avec surprise qu'elle porte une magnifique robe rouge, la mettant très bien en valeur. Elle sexy mais pas vulgaire. Ses cheveux sont relâchés et très bien coiffée, et enfin elle porte son collier avec la flèche et un bracelet très discret autour du poignet gauche.

Charlie : tu es sublime...

Elle s'approche de moi en souriant. Je lui tends une main

Natasha : tu n'es pas mal non plus.

Yelena : bonne soirée les amoureuses.

Charlie : merci

Nous marchons cote à cote jusqu'à l'endroit que j'ai préparé. Peter et Kate se tienne prêt et sont tous les deux habiller d'un costume noir.

Natasha : c'est toi qui a fait tout ça ?

Charlie : oui je voulais que tout soit parfait pour toi. Tu le mérites et je voulais qu'on profite de se retrouver comme il faut.

En arrivant devant la table, les deux ados se regarde et souris en nous voyant. J'invite Natasha à s'assoir et je vais faire de même de l'autre coter de la table. Peter nous sert un verre de vin chacune puis il s'en va suivis de Kate pour aller chercher la première partie du diner.

Pdv Peter

Je suis très content de pouvoir aider Charlie ce soir. Elle sourit enfin. On n'a pas réussi à la distraire beaucoup en trois mois mais de la voir heureuse ce soir ça fait du bien.

Kate : tu penses à quoi l'araignée ?

Peter : ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Charlie sourire autant.

Kate : oui c'est vrai ; elle est heureuse avec Natasha.

Peter : oui, j'aimerai la voir comme ça tout le temps.

Kate : c'est sur ce serai mieux... mais tu sais il y a des gens qui sont brisée au fond d'eux et même si là elle ressent du bonheur, ça ne dura peut-être qu'un temps.

Je lui ouvre la porte pour aller à la cuisine.

Peter : tu penses qu'un jour elles ne seront plus ensemble ?

Kate : je ne sais pas, je n'espère pas.

Yelena : qu'est-ce que tu n'espères pas ?

Son irruption dans la pièce nous fait sursauter tous les deux.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant