Pdv Charlie :
Je me dirige dans le salon espérant trouver Natasha pour lui faire part de mes trouvailles et de qu'il s'est passé avec les jumeaux. En arrivant dans la pièce je la vois sur le canaper face à Yelena une bière à la main.
Yelena : bon alors, tu ne m'as toujours pas dit comment vous vous êtes rencontré avec miss élément
Natasha : oh et bien à la base c'était une mission ... Son père était mon ancien chef, il a voulu intégrer Charlie au Avengers pour qu'elle soit entourée. Il m'avait demandé de veiller sur elle et de faire en sorte que ça se passe bien ici.
Yelena : donc tu t'es dit que le mieux c'était de sortir avec elle
Natasha lui envoie un coussin en pleine tête, ce qui me fait sourire. J'essaie de rester un minimum discrète pour écouter sa version de l'histoire.
Yelena : ahhh !
Elle rit pendant que ma rouquine se contente d'un sourire en coin.
Natasha : tu veux que je te raconte ou pas ?
Yelena : ouai vas y continue
Natasha : donc quand elle est arrivée, elle ne disait pas un mot. Elle se contentait d'observer, d'analyser... c'était presque flippant parce qu'elle n'avait aucune expression sur le visage. Fury nous a expliquer des trucs sur elle du genre qu'elle n'aimait pas le contacte physique mais je t'avoue, je n'écoutais pas, et à la fin de la visite du QG, elle ma retourner le bras. Après ça elle s'est installée dans sa chambre et voilà. Notre première rencontre c'était ça.
Charlie : mais je savais que je t'intéressais dès le début.
Natasha : Charlie ? tu nous écoutais ?
Charlie : effectivement je l'avoue.
Yelena : c'est une habitude d'écouter aux portes ici ? et comment tu savais que tu intéressais ma sœur ?
Charlie : alors petit un, je ne vois pas de quoi tu parles parce que ce n'est pas mon genre d'habitude. Et petit deux : le jour où mon père lui a confier la mission de me surveiller, je l'ai croisé quand elle sortait de son bureau. Si t'avais vu le sourire qu'elle m'a fait.
Natasha : et avec ça t'as su que tu m'intéressais
Charlie : je ne suis pas stupide Romanoff. Si je ne t'intéressais pas pour une relation, je savais très bien que je ne te laissais pas indifférente.
Natasha : ce n'est pas souvent que tu viens au salon
Charlie : à vrai dire je te cherchais, il fallait que te parle de mes recherches.
Natasha : tu as trouvé quelque chose ?
Charlie : en fait oui, et c'est plutôt quelque chose d'énorme.
Yelena : je vous laisse
Charlie : non tu peux rester, ça te concerne aussi indirectement.
Natasha : comment ça ?
Charlie : ne t'inquiète pas je vais expliquer mais déjà je vais donner le contexte a Yelena. Donc y a quelque temps je me suis retrouver à l'hôpital. J'ai découvert quelque truc sur mon passer pas cool, notamment le fait que j'ai été vendu. Bref du coup je cherche mes parents biologiques.
Yelena : attends c'est pour ça que tu nous as fait faire une prise de sang ?
Charlie : la prise de sang c'était pour savoir s'il avait d'autre mutant parmi l'équipe.
Natasha : et donc tu as eu les résultats j'imagine.
Charlie : oui en faite il se trouve qu'il y a deux autre mutant dans l'équipe mais en plus de ça nous avons un lien de parenté : Wanda et Pietro sont ma demi-sœur et mon demi-frère.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...