Chapitre 16

453 19 7
                                    

Petit rappel : Apres s'être réveiller au milieu de la nuit à l'infirmerie, Charlie est rejoint par Wanda venu prendre de ses nouvelles. Après une petite discussion, Natasha qui avait finir par s'endormir en veillant sur Charlie, se réveille. La jeune femme finie par rejoindre sa chambre avec l'aide Natasha pour se rendormir. Au petit matin la jeune agente rejoint sa petite amie dans sa chambre mais tout ne se passe comme prévu. En effet les deux femmes se sont disputer quant au manque de confiance de Charlie envers l'espionne. Puis faisans face à la situation Charlie a montré de quoi le haut de son corps avait l'aire. L'expression de choc sur le visage de Natasha fis partir notre protagoniste en colère.

PDV Wanda

Pour une fois ce matin je suis la dernière à me réveiller je l'ai su quand je suis descendu et que j'ai vu les gars boire leur café. Je pars à la cuisine m'en prendre un et je les rejoins. Le silence du réveille se fait entendre quand tout à coups des cris fond leur apparition provenant de la chambre de Natasha. Les cris de Charlie font leur chemin jusqu'à nos oreilles et tout le monde se regarde, gêner de la situation mais il se demande aussi pourquoi. Banner est le premier à briser le silence gênant qui c'était installer.

Bruce : attendez... elles sont ensembles ?

Steve : faut croire

Wanda : oui elles le sont. Elles voulaient attendre avant de le dire. Je l'ai appris cette nuit quand je suis allée voir Charlie.

Tony : c'est bien qu'elle s'intègre. Au moins elle fait confiance à quelqu'un ici.

Bruce : non moi je ne suis pas d'accord elle n'a rien à faire ici. Et leur couple de va pas durer de toute façon.

Wanda : pourquoi tu dis ça ?

Bruce : tout simplement parce que Charlie a été créé de toute pièce, ses pouvoirs n'ont rien de vraiment naturel. Elle a été créée pour être une arme de destruction. Je ne sais pas encore qui a fait ça mais ce n'est pas le Shield. Elle est dangereuse.

Tony : tout autant que vous Banner.

Bruce : vous plaisantez j'espère.

Steve : Tony a raison, si on se base sur vos critères. Vous ne devriez pas être là non plus, quant à Wanda et moi, c'est pareil.

Wanda : A la base je faisais allusion au fait qu'il ne croyait pas en leur histoire, mais j'ai compris, il ne supporte pas Charlie parce qu'elle est avec Natasha.

Tony : votre jalousie vous aveugle Banner, cette petite ne cherche qu'à faire le bien, elle nous est utile et ses pouvoirs aussi. Et le seul qui décide qui est digne de faire partie de cette équipe c'est Fury. Fin de la discussion.

**Le soir**

Pdv Charlie

J'ai passé la journée dans ma chambre à travailler mon français. J'ai effectué des exercices de prononciation, de grammaire et d'orthographe. J'ai aussi appris de nouveau mot et bien sûr j'ai travaillé la compréhension orale et écrite. Mais il est maintenant 19 heures et j'ai faim. Je sors donc de ma chambre et me dirige vers la cuisine d'où une délicieuse odeur émane. Quand j'arrive les gars mettent la table pendant que Wanda termine le repas. On dirait que je descends au bon moment. Je rejoints les gars à table et reste silencieuse. Natasha nous rejoint quelque minute plus tard. Ses cheveux sont encore humides signe qu'elle sort de la douche. Elle adresse un sourire a tout le monde et s'installe avec nous. Je reste silencieuse tout le repas les écoutant discuter de tout et de rien. Je sens que Natasha cherche mon regard mais je m'efforce de ne pas lui accorder. Une fois que nous avons terminé de manger je me lève et m'occupe de débarrasser la table. Arriver dans la cuisine avec les assiettes, mon téléphone se mets à vibrer. Je le sors et regarde le nom : papa Fury.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant