Pdv Natasha
?? : Pour Mademoiselle Anderson ?
Je relève immédiatement la tête et m'approche du docteur avec Wanda.
?? bonjour, je suis le docteur Morgan. C'est moi qui me suis occupée...
Natasha : on peut accélérer s'il vous plait ?
La sorcière me met un petit coup de coude.
Wanda : excusez la elle est seulement inquiète
Dit-elle en me faisant les gros yeux à la fin de sa phrase.
Doc : ce n'est rien, je comprends, l'opération s'est bien passée. Elle a été remonter dans une chambre mais cela prendra un peu de temps avant qu'elle se réveille, l'opération était lourde.
Ma gorge se noue à ses paroles.
Natasha : mais elle va se réveiller ?
Doc : oui bien sûr.
Wanda : on peut la voir ?
Doc : seule la famille est autorisée à lui rendre visite
Wanda : c'est sa petite amie et les Avengers sont les seules personnes qui lui reste.
Doc : très bien ce sera noté dans son dossier, chambre 420 au quatrième étage.
Natasha : merci
Je tire Wanda pour qu'on monte la voir. Une fois dans l'ascenseur nous nous regardons l'une l'autre les larmes aux yeux.
Wanda : c'est fini maintenant, ça va aller...
Natasha : arrête Wanda tu sais très bien que si elle veut partir elle le fera... elle allait mieux ses derniers temps mais elle y pense toujours, tu le sais autant que moi...
La sokovienne ne me réponds pas. Nous sortons de l'ascenseur et nous cherchons sa chambre. Arrivé devant celle-ci je me stoppe. J'hésite à entrer. Je sais qu'elle n'aime pas qu'on la voit vulnérable, et je ne sais pas si j'ai envie de la voir comme ça. Wanda ouvre la porte et se retourne vers moi.
Wanda : tu viens ?
Je fini par hocher la tête, je veux être là pour elle. Allongée sur le lit, elle est reliée à l'électrocardiogramme. Je m'approche et lui prends la main. Wanda s'assoie sur le siège et nous observe. Les petits bips de la machine sont le seul bruit perceptible dans cette pièce. La voir se reposer me rassure. Je sais qu'elle est épuisée depuis la mort de Fury. Là elle n'a plus choix, et je préfère penser que ses quelques heures ou quelques jours de sommeil forcé lui ferons du bien.
**2 semaines plus tard**
Cela fait maintenant deux semaines que Charlie est dans le coma et je n'en peux plus de la voir comme ça... j'essaie de lui parler tous les jours, pour l'encourager à revenir vers nous, mais ça donne rien jusque là. Pour l'instant je lis un livre que Wanda m'a gentiment acheté histoire que je ne pette pas les plombs mais des mouvements provenant du lit me sortent de celui-ci. Elle se réveille enfin. Wanda se rapproche du lit.
Natasha : bienvenu chez les vivants...
Ma voix est douce.
Charlie : Natasha ... ?
Et la sienne roque et endormie
Natasha : oui mon cœur, c'est moi... Wanda est la aussi...
Charlie : qu'est-ce qu'il s'est passé ? je suis où ?
Natasha : tu es à l'hôpital. On t'a retrouvé sous les décombres du bâtiment. Tu étais inconsciente.
Charlie essaie de se redresser mais grimace de douleur avant de constater son plâtre au bras. Elle soulevé la couverture qu'elle avait sur elle avant de la lâcher. Son visage est passé de douleur a colère et tristesse mélangées.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...