Chapitre 11

503 18 2
                                    

Petit rappel : Jarvis a trouvé pas mal d'information concernant le passage de notre protagoniste chez Hydra et en à informer son créateur. Charlie, elle, a découvert que Romanoff n'était pas en couple avec Bruce, mais ne comprends pas le comportement aguicheur de cette femme. Natasha accomplis sa mission et protège Charlie comme elle le peux malgré les questions de Steve sur le passer de celle-ci.

Pdv Charlie

J'ai été informer par Jarvis que le repas était servi donc je rejoins les autres en bas. Je dois dire que passer sa colère contre des personnage de jeux vidéo est très appréciable. Arriver dans la salle à manger je m'assoie, comme d'habitude, en bout de table. Chacun se sert et nous commençons à manger.

Tony : Jarvis a terminé de décrypter les donner dans l'après-midi.

Et voilà le debrief.

Tony : nous avons la chance d'avoir récolter quelque emplacement de base et de laboratoire leur appartenant.

Génial... on aura du boulot au moins.

Tony : j'ai appris quelque truc en plus en faisant des recherches dans les données du Shield

Wanda : dis-nous tout

Tony : enfaite ça vous concerne toi et ton frère.

Wanda me jette un coup d'œil. Moi aussi ça me concerne mais passons

Tony : Struker s'est échapper il y a quelque semaine.

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE LÀ !

Tony : et la base de Sokovie est à nouveau opérationnelle depuis 1 ans.

La colère bouillonne en moi comme s'il n'existait que ça. Je me laisse envahir.

Pdv Wanda

Quand Tony a parlé de Struker j'ai cru que l'ensemble du QG allais exploser à cause de Charlie. Elle renferme tellement de colère que je me sens moi-même en colère. Je voudrai bien la calmer mais le seul moyen serait que j'infiltre sa tête. Et puis après tout je peux essayer. Son esprit est ouvert ce qui est plutôt rare. Je me promène dans sa tête en essayant d'être la plus discrète possible. Son esprit ressemble au couloir d'une vielle maison abandonnée. C'est lugubre et froids. Une porte s'ouvre, c'est un souvenir d'Hydra. Elle est attachée à une chaise les mains dans le dos les pieds dans l'eau. Elle reçoit plusieurs décharges électriques de grande puissance. Elle cris fort. Et il continu. Il essaie de la faire plier. Qu'elle se rallie a eux. Mais elle n'accepte pas. Alors elle souffre... elle doit avoir 14 ans... et elle hurle à la mort. Comment ai-je pu être volontaire pour des ordures pareil... je perçois ses pensées actuelle... elle resonne comme si c'était vide. Vide de tout autre émotion.

Charlie : * Struker et sa bande de fils de pute... je vais me faire un plaisir de vous buter un par un. *

Je sors de sa tête à ce moment précis... je constante que les yeux de Charlie on changer de couleur, ils sont devenus vert et ce n'est pas vraiment bon signe. Je sens un léger tremblement et constate que l'eau bouge dans nos verres. Je fais signe à Natasha, qui elle aussi à remarquer quelque chose, de m'aider.

Natasha : Charlie ?

Elle coupe Tony, qui lui ainsi que les autres tournent leur tête vers la concerner. Ils constatent tous le changement de couleur des yeux de la jeune fille quand elle lève la tête mais ne font aucun commentaire attendant que celle- ci réponde à la rousse. Son visage s'adoucit et le calme reviens en elle ... merci Natasha.

Pdv Charlie

Natasha : j'aurai besoin de toi après manger, c'est bon pour toi ?

Heu ...

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant