Pdv Charlie
Après ses quelques paroles je me remets à mon entrainement pour cette fois ci me calmer. Comme a mon habitude je cours encore deux bonnes heures avant de rentrer. En passant les porte du QG je passe par le salon et la cuisine pour saluer tout le monde sauf ma petite amie qui n'est pas là. En sortant de la cuisine je remarque que Kate me fixe.
Charlie : * la discrétion tu connais ? détourne le regard*
Elle tourne le regard, mal a l'aise. Quel boulet sérieux ... Je monte jusqu'à ma chambre dans l'espoir de prendre une douche mais mes plans son contrer par ma petite amie qui m'attend dans ma chambre.
Natasha : coucou toi
Charlie : coucou, bien dormi ?
Natasha : j'aurai préféré être dans tes bras...
Charlie : ça viendra...
Natasha : tu étais où ?
Charlie : je suis allée faire mon jogging. J'en avait besoin, ça m'a fait du bien.
Je me prépare des habilles et vais sous la douche. Après environ un quart d'heure je sors, m'habille dans la salle de bain puis je termine les dernières étapes avant de sortir. Une fois dehors je retrouve ma rouquine et viens seller mes lèvres aux sienne d'un baiser passionné.
Natasha : et ce baiser il veut dire quoi ?
Charlie : juste que j'en avais très envie.
Je souris en la regardant droit dans ses iris émeraude. Cette femme est tellement belle, je veux faire les choses bien même si je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'un premier rendez -vous serai pas mal. Il me semble que c'est ce que les gens font dans les films.
Charlie : ça te dirait qu'on sorte toutes les deux ?
Natasha : bien sûr, tu veux aller où ?
Charlie : un déjeuner ?
Natasha : oui parfait. Je vais aller me préparer dans ce cas.
Charlie : prend ton temps, je voulais parler avec Wanda et je dois aussi aller voir mon père.
Natasha : pas de soucis.
Et c'est sur ses paroles qu'elle quitte ma chambre. Je récupère mes clés, ma veste en cuire qui est devenu ma préfère et sors en direction du garage. Je roule tranquillement jusqu'au bâtiment du Shield. Arriver en bas de celui-ci je rentre comme à mon habitude et monte directement voir mon père. Il est seul dans son bureau alors je toque. Celui-ci relève la tête de ses dossiers et souris en me voyant tout en me faisant signe d'entrer. J'entre ouvre la porte et passe seulement la tête.
Charlie : bonjour papa, tu as une minute à m'accorder ?
Fury : pour toi, toujours. Viens.
J'entre entièrement et ferme derrière moi. Il se lève et viens se placer devant son bureau pendant que je m'approche.
Fury : que ce passe-t-il ?
Charlie : je veux qu'on parle de ma dernière mission.
Fury : Hydra ?
Charlie : oui
Fury : dis-moi
Charlie : ça ne peut plus continuer. On doit les faire disparaitre au plus vite. Je veux que tu mettes toutes les missions d'Hydra à moi ou aux Avengers.
Il semble surpris de ma demande car il ne décroche plus un mot.
Charlie : écoute, depuis que je suis revenue, je ne m'entraine que pour ça. Laisse-moi me débarrasser d'eux. En plus je suis sur qu'ils sont infiltrer partout.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...