Pdv Charlie :
Je me réveil dans les bras de ma bien aimé après une soirée plus que parfaite. Je la réveille en douceur en caressant son dos et en l'embrassant dans le cou.
Natasha : coucou toi
Charlie : coucou petit cœur, bien dormi ?
Natasha : parfaitement bien et toi ?
Charlie : tu m'as épuisé cette nuit.
Je sens un sourire se former sur ma peau. Je la fais basculer sur le dos et viens l'embrasser tendrement.
Charlie : il faut qu'on se lève mon cœur.
Natasha : tu as raison
Charlie : tu ne râle pas pour une fois
Natasha : je sais que tu as hâte de retourner en mission et je veux faire un entrainement avec toi
Charlie : génial mais d'abord une douche ! aller vient
La rouquine se lève, je l'observe se rapprocher de moi. Elle est monstrueusement belle, elle pourrait faire tourner la tête de n'importe qui mais elle est mienne et j'adore cette idée. Je l'attrape par les hanches et la tire contre moi pour l'embrasser à nouveau en entrant dans la salle de bain.
Nous arrivons ensemble dans la salle à manger ou est réunis toute l'équipe.
Charlie : bonjour tout le monde !
Tony : tu es de bonne humeur aujourd'hui.
Steve : pourquoi cette joie de bon matin
Charlie : et vous pourquoi vous faites ses têtes. On dirait...
Wanda : qu'on aimera que vous soyez plus discrète. Vraiment !
Natasha : on est désolée
Charlie : parle pour toi ! je ne vais pas m'excuser de profiter de la vie avec ma petite amie.
Sam : ouai enfin y a des limites, surtout quand il y a des mineurs dans le bâtiment
Peter : non mais ce n'est rien, on n'a même pas entendu
Charlie et Tony : comment « on »
Peter : eh bien... j'étais avec MJ hier soir.
Après avoir hésité sur la formulation de sa phrase
Charlie : quelqu'un était au courant ?
Bucky : oui moi, je les ai vu arrivée au milieu de la nuit
Tony : tu ne t'es pas dit que fallait prévenir quelqu'un ?
Bucky : si mais tout le monde dormait.
Tony : ta tante sait que tu es la
Peter : oui c'était prévu que je dorme la cette nuit, en plus on est mieux ici avec MJ vous voyez
Charlie : oui très bien, pas détaille merci
Pietro : dixit celle qui a empêché tout le QG de dormir
Je lui lance une tranche de pain de mie en pleine tête
Charlie : la ferme toi. Bon je voulais vous dire que je peux revenir sur le terrain avec vous.
Steve : super, alors j'imagine qu'il a réunion ce matin.
Charlie : exactement réunion à 10h pour tout le monde. Et autant vous le dire tout de suite : mission cette après-midi.
Après le petit déjeuner je suis allé m'entrainer avec Natasha. Elle a mené le combat mais je me suis parfaitement défendu, bien que j'ai fini une ou deux fois a terre. Après ça nous avons rejoint le reste de l'équipe en salle de conférence pour commencer la réunion.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...