PDV Natasha
Je re trouve Charlie à l'entrée de la forêt entourer d'une masse d'air. Plus je me reproche plus je constate qu'elle frappe un tronc d'arbre. Se d'enchaîne serai d'avantage plus juste. L'explosion de la base se fait entendre tandis que je suis qu'à quelque mètre d'elle.
Natasha : Charlie... ?
Elle s'arrête subitement, relève la tête et me regarde les larmes aux yeux
Charlie : c'était lui Natasha ... c'était lui...
Je me rapproche doucement d'elle et écarte mes bras pour qu'elle puisse venir s'y refugier. Je la prends délicatement et viens lui caresser les cheveux. Je ne sais pas de qui elle me parle... mais peu importe, cette personne est responsable de son état.
Natasha : je suis là maintenant...
Elle éclate en sanglot dans mes bras pendant que je continue de la réconforter comme je peux. Le sol s'arrête lentement de trembler et je sens qu'elle se calme. Je l'écarte document pour la regarde dans les yeux.
Natasha : on retourne au Jet ?
Elle hoche simplement la tête et nous commençons à marcher vers l'engin. Une fois dedans nous nous asseyons sur des sièges à l'arrière et attendons le décollage. Elle passe tout le trajet à fixer un point et à lutter contre la fatigue. Ses yeux se remplisse de larme par moment mais rien ne tombe sur ses joues. Une fois rentrée elle se dirige directement vers sa chambre sans dire un mot et s'y enferme. Je pense qu'elle a besoin de temps. Je me dirige vers la mienne afin de me changer. Une fois fait, je retourne dans les pièces communes bien décider à savoir ce qu'il s'est passée. Je trouve Steve assis dans un fauteuil.
Natasha : Steve !
Il lève légèrement la tête pour voir qui lui parle. Je me positionne juste devant lui les bras croiser.
Steve : Natasha.
Natasha : qu'est-ce qu'il s'est passer là-bas ?
Le soldat baisse la tête.
Natasha : pas dans 3h s'il te plait.
Steve : le soldat de l'hiver.
J'arque un sourcil pour l'inciter à continuer.
Steve : c'est aussi mon meilleur ami bucky Barnes. Je le pensais mort.
Natasha : ça ne me dit pas pourquoi Charlie est comme ça
Steve : d'après ce que j'ai compris, il est en partie responsable de ce qu'elle a vécu chez Hydra
Natasha : je comprends mieux
Bon il n'est pas responsable que de ça... je me souviens avoir déjà croiser son chemin... une aventure sympathique. C'est pourtant quelqu'un de doux et gentille de base... Hydra a fait un sacré massacre apparemment.
Steve : elle voulait le tuer Natasha. Je ne peux pas la laisser faire.
Natasha : j'essaierai de la raisonner.
Steve : oui parce que ce n'est pas lui. Il n'est pas comme ça de base. C'est Hydra qui le contrôle.
Natasha : je sais.
Il m'interroge du regard mais je m'en vais.
Natasha : tache de le retrouver avant elle.
Steve : Jarvis est déjà sur la reconnaissance faciale.
Pdv Charlie
Une fois rentrée je suis sortie du jet sans adresser un mot à mes coéquipiers et suis allée m'enfermer dans ma chambre. L'avoir revu fait remonter pas mal de traumatisme. Je ne pensais pas à ce point. J'ai besoin de remettre mes idées aux claires alors une bonne douche me fera du bien. Je fais couler l'eau pour qu'elle chauffe le temps que je me déshabille et rentre dans la douche. Chaque parcelle de mon corps est recouverte d'eau et mes muscles se détende sous celle-ci. Je m'assoie sous l'eau et reste un moment remettant mes idées en place... observant mon corps et ma marque... je sais qu'il était contrôlé... je l'ai déjà vu se rappeler de qui il était... mais je n'arrive pas à le lui pardonner... je ne peux pas. En sortant je m'habille décontracter et simple avant de me poser sur mon lit et de tourner. Mes pensées ne cessent de me repasser des souvenirs plus horribles les uns que les autres.
VOUS LISEZ
a new Avengers : Charlie Anderson
FanfictionApres un passé des plus douloureux, Charlie Anderson ,âgé de 21 ans, est intégrée aux Avengers. l'amitié et l'amour sont ce qui l'attend la bas mais qu'en ai t'il pour la jeune femme qui avait déjà programmer le reste de sa vie. tw: viol, violence...