chapitre 44

292 7 10
                                    

Pdv Natasha

Charlie a disparu depuis plus de 3h, ce n'est plus dans ses habitudes de faire ça et elle ne répond pas à son téléphone.

Natasha : Wanda, tu as vu Charlie ?

Wanda : je sais qu'elle est partie il y a 3 h pour se promener.

Natasha : elle ne ta pas dit où elle allait ?

Wanda : non

Natasha : Elle ne répond pas à son téléphone ce n'est pas normal. Jarvis, tu peux localiser son téléphone ?

Jarvis : il se situe quelque kilomètre au nord du QG, je vous transmets les infos sur votre téléphone.

Natasha : j'y vais.

Wanda : je viens aussi.

Nous arrivons sur une petite colline, l'endroit serai apaisant s'il n'y avait pas autant de trace de lutte. La terre est soulevée a pas mal d'endroit, des résidus de glace et de roche sont éparpiller partout. Elle était là.

Wanda : regarde, par la Natasha ?

Nous nous approchons du bord, et regardons en bas. Le corps sans mouvement de ma petite amie s'y trouve. J'essaie de trouver un chemin pour la rejoindre, quant à Wanda, choquer de cette vision, ne bouge plus les yeux fixer dans le fausser où se trouve sa sœur.

Je fini par la rejoindre, mais je constate tout de suite qu'elle ne respire plus. Je m'approche lentement, espérant que cette vision ne soit qu'une illusion. Je dépose ma main sur son visage déjà refroidit.

Natasha : Charlie... chérie réveille toi. S'il te plait réveille toi.

Je la prends dans mes bras, son corps est sans réaction. Je reste là, à observer son visage détendu par la mort, laissant quelque larme y tomber.

Wanda : Natasha ... elle est ...

Je relève la tête vers elle, elle comprend instantanément que c'est terminer, une lueur rouge éclate de son corps dans un cri de désespoir. Je me reconcentre sur le corps de ma bien aime et essaie de trouver un quel qu'onques indice de la personne qui a pu faire ça. En fouillant sa veste je tombe sur une petite boite et un papier, devinant de ce qu'il s'agit, je les glisse dans ma poche. Personne n'a besoin de savoir pour le moment. Je me penche vers sa tête et y colle mon front contre la sien.

Natasha : je t'aurai dit oui. Lui dis-je dans un murmure espérant qu'elle est entendue

J'embrasse une dernière fois ses lèvres sans vie.

Fin.

N.A : merci à toute et à tous d'avoir lu cette histoire. Ça me fait plaisir de voir qu'elle a plus a pas mal de personne. Je ne sais pas encore quand sortira la prochaine ni de quoi elle parlera mais j'espère vous voir au rendez-vous. En attendant n'hésitez pas si vous avez des remarques à faire, je les prendrai en compte dans mes prochains récits. Je ne cherche qu'à m'améliorer

À bientôt 😊

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant