Chapitre 41

167 9 3
                                    

Pdv Natasha

Le vol était long mais tout s'est bien passer. Nous arrivons sur le lieu de recrutement, pas de chance, il pleut, et nous nous approchons directement d'un homme en tenu de soldat.

Clint : salut, faut aller où pour avoir l'uniforme ?

?? : là-bas. Madame, vous ne pouvez pas accompagner votre homme.

Natasha : il y a mal entendu, je crois. Je suis là pour la même chose que lui.

?? : nous ne recrutons pas de femme.

Natasha : bas ça va changer. Qui est le responsable ?

?? : suivez-moi.

Nous nous approchons d'un camion. Un homme lisant le journal local redresse la tête.

?? : excusez-moi général. Cette femme souhaite faire partie de nos rangs.

General : désolé ma jolie, on ne recrute pas de femme pour être soldat.

Natasha : même si j'ai d'autre talent, je veux vraiment faire partie de votre joyeuse bande

General : très bien. Si tu bats mon chouchou, je vais voir ce que je peux faire.

J'esquisse un sourire.

General : toi, vas le chercher.

La pluie tombe fort sur la cour de recrutement d'Hydra à Wroclaw. Les bâtiments sinistres se dressent comme des sentinelles silencieuses, mais je ne m'en préoccupe pas. Mon regard est fixé sur l'homme mastodonte qui émerge de l'entrée principale, une silhouette intimidante dans l'obscurité. Sous ma combinaison noire, chaque goutte de pluie laisse une traînée froide. Je reste immobile, observant le géant qui avance avec arrogance. Les échos de ses pas sur le sol en terre battue résonnent comme un défi dans l'air chargé. Mes sens sont aiguisés, mes mouvements calculés. La suite de ma mission dépend de l'issus de ce combat, je n'ai d'autre choix que de gagner. Alors qu'il approche, j'analyse chaque détail, cherchant des faiblesses dans sa défense colossale. La première attaque est brutale, un coup lourd qui fend l'air. Je me glisse hors de son chemin avec agilité, laissant l'écho de la puissance brute résonner autour de moi. Les gouttes de pluie dessinent des chemins invisibles sur ma silhouette, mais je reste concentrée. Je me déplace avec la fluidité d'une ombre, profitant de chaque opportunité pour esquiver ses attaques massives. La pluie rend le sol glissant, mais cela n'est rien comparé à la souplesse de mes mouvements. Le combat devint une danse complexe sous la pluie battante. J'utilise ma vitesse et ma ruse, évitant chaque coup avec précision.

General : dans un combat faut attaquer des deux coter ma jolie.

Mes mouvements sont calculés, chaque frappe visant une ouverture stratégique. Soudain, l'opportunité se présenta. Esquivant un coup puissant, je glisse sous son bras massif et frappe à la nuque. Il chancela, sa force brisée par la rapidité et l'efficacité de mes mouvements. La pluie martel le sol alors que je continue à le neutraliser. Chaque mouvement est calculé, chaque attaque précise. La cour de recrutement d'Hydra à Wroclaw est le théâtre de notre duel, et je ne laisse aucune place à l'échec. Finalement, il est vaincu, plaqué contre une structure métallique. La pluie continue à tomber, lavant l'arrogance de l'homme mastodonte. Le silence règne, interrompu seulement par le bruit apaisant de la pluie. Je suis toujours debout, regardant ma victoire dans le miroir déformé des flaques d'eau. Mon meilleur ami s'approche de moi pour me féliciter ainsi que le général.

General : et bien, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une aussi frêle jeune femme battre un homme comme lui.

Clint : pour ma part je n'aurai jamais envoyé ce type au combat.

a new Avengers : Charlie AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant