|Chapitre 1|

8.5K 195 814
                                    


Pdv T/p:
Tokyo: Février

Je suis dans l'amphithéâtre sur les sièges du fond à côté de Yuta et Ryu -mes amis depuis la rentrée de septembre-. C'est mon dernier cours de la journée mais plus précisément, le cours de literature de Monsieur Kohana. Alias le cours le plus chiant de mon emploi du temps.

-je suis dégoûté d'être tombé sur Mineta... je me tape le petit pervers comme binôme... dit Yuta dépité par l'annonce du prof

Nôtre professeur a eu la bonne idée de nous donner un travail à faire en binôme pendant les vacances de février qui commenceront dès la fin de ce cours. Monsieur Kohana est en train de piocher les noms des élèves au hasard dans une boîte. Il nous a interdit de choisir nous même nos partenaires car je cite « ça nous fait faire de nouvelles rencontres ». J'avoue que ça peut être une bonne idée mais j'ai peur de me retrouver avec quelqu'un que je n'apprécie pas.

Comme Bakugo Katsuki par exemple.

Je ne peux pas le supporter, il est agaçant, rien qu'en le regardant j'ai envie de le gifler. Ça peut sembler extrême comme pensée, mais ce mec est un salop. Il y a tellement de rumeurs qui circulent à son sujet que je pourrais écrire un roman entier sur lui. Ça passe par « il est le fils d'un grand acteur », « il baise comme un dieu », « il n'est jamais sortie avec une fille », « il a couché avec tellement de fille que c'est impossible de les compter »...
Malheureusement je fais partie de la dernière rumeur. Je n'en suis pas fière et c'était la pire erreur de ma vie. J'avais trop bue à une soirée et une chose en entraînant une autre on a finit par coucher ensemble. Je n'ai même pas eu d'orgasme et une fois qu'il avait fait sa petite affaire il est partie sans même me regarder.
Mais la rumeur la plus absurde sur lui est qu'il aurait eu un gosse avec une autre nana. Je pense que la plupart des trucs qu'on raconte sur ce mec sont faux. Je me dis souvent que les rumeurs sont le meilleur moyen de montrer aux gens une facette inexistante d'une personne qu'on ne connaît pas. Selon moi, Bakugo Katsuki n'est qu'un vantard, narcissique qui se croit supérieur à tous le monde. C'est un pur cliché du gars populaire et égoïste qui essaye de se faire passer pour un bad boy avec son caractère excentrique. Mais bien évidemment aucune rumeur ne dirait ça du grand Katsuki.

-Bakugo Katsuki tu seras avec T/p T/n. Affirme monsieur Kohana

Quoi?!

J'étais tellement en train de critiquer ce mec dans mes pensées que j'ai faillit ne pas entendre ça.

-dites moi que je rêve... je dis agacé

Il est hors de question je fasse ce travail avec lui.

Cependant avec un peu de chance il me laissera le faire toute seule?

-Monsieur, je réplique en me levant de mon siège je ne veux pas être le binôme de ce garçon.

Tout l'amphithéâtre se tourne vers moi y compris le blond en question. Mon enseignant fronce les sourcils et se pince l'arrête du nez avec ses doigts.

C'est si exaspérant que ça mon intervention?

-T/n, dit monsieur Kohana c'est le hasard et je ne changerai pas vôtre binôme. Maintenant asseyez-vous et laissez moi continuer mon cours.

Des ricanements retentissent de part et d'autres de la salle. Je lève les yeux au ciel et je m'assoie sur mon siège.

J'irais le voir à la fin du cours.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant