|Chapitre 34|(🍋)

3.7K 139 224
                                    

Merde, moi aussi.

Mes mains commencent à trembler légèrement et je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je ne veux pas lui faire du mal, je ne veux pas qu'elle croit que je suis un connard. Cependant je n'arrive pas à m'imaginer avec elle, je peux pas.
Je l'aime putain. J'arrive pas à me dire que c'est réel, pourquoi je ne suis pas foutue de le lui dire aussi?! Je veux mais j'y arrive pas, je suis terrifié.

-Katsuki. Dit-elle d'une voix douce

Même sa voix est magnifique...

-tu commences à me faire flipper... tu ne dis rien... je peux comprendre que tu ne m'aimes pas mais dis au moins quelque chose... finit-elle en baissant les yeux et en couvrant son corps avec ses mains

Merde...

Je la fais douter d'elle, j'ai envie de m'en foutre une! J'suis tellement con.

-je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... désolé... reprend-elle j'aurais sans doute dû rien dire... c'était une erreur je suis désolé... ne m'en veux pas...

Je lève les yeux vers elle et merde... elle a les larmes aux yeux. Je secoue la tête pour me reprendre et je m'approche d'elle d'un pas las.

Désolé T/p je suis une putain d'Autruche qui met sa tête en terre au lieu d'affronter ce que je ressens.

-s'il te plaît... ne m'en veux pas... répète-t-elle en me suppliant du regard

Je m'accroupis devant elle pour être à hauteur égale et je pose ma main sur sa joue.

-je ne t'en veux pas. Je dis enfin je suis juste un enfoiré.

-non tu n'es pas- je la coupe

-j'en suis un T/p. T'es pas la première fille à me dire ces mots mais le problème, c'est que toi... je n'arrive pas à te dire que c'est pas réciproque. Parce que c'est pas le cas, tu sais très bien que c'est réciproque.

Elle rougit.

-...

-j'ai jamais dit je t'aime à une nana. Et je suis pas sûr de pouvoir te le dire, du moins pas maintenant.

-c'est pas grav- je la coupe encore

-si ça l'est. Je dis en rapprochant mon visage du sien mais tu es patiente... mes yeux d'alternent entre ses lèvres et ses yeux tu es patiente avec moi.

Elle hoche timidement la tête positivement.

-je veux qu'on soit exclusif. J'affirme d'un air sérieux avant de plaquer mes lèvres contre les siennes

Y'a deux secondes je me sentais incapable de dire ça, mais je réalise que si je lui dis pas ça, rien ne la retient près de moi.

-je ne supporte pas de te voir avec d'autres mecs. Je dis en me détachant d'elle

-et moi... de te voir avec d'autres filles...

-alors on est sur la même longueur d'onde, c'est cool.

-exclusif... ça signifie qu'on est en couple? Demande-t-elle d'un air enfantin que je trouve irrésistible

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant