Voilà qui est mieux.
Je retourne au près de Maï à contre coeur. Quelque chose veut m'empêcher de partir, j'ignore pourquoi... c'est ce même pressentiment qui m'oppresse depuis mon retour de Venise.
-je suis contente que vous vous so- je la coupe
-n'essayes même pas. Je réplique d'un ton sec
-désolé...
Elle semble sincère et pleine de regrets.
Bien fait.
Je suis rancunière et je n'ai aucun compte à rendre à cette fille. J'accepte déjà de la côtoyer pour nos intérêts communs, mais ça s'arrête là. Ça n'ira pas plus loin.
-on ne deviendra pas amies Maï. Je continue en la dévisageant tu n'as trompé personne c'est déjà ça, et je sais que Katsuki n'est pas un gamin qu'on peut influencer, il agit de sa propre volonté. Cependant, tu savais que nous étions ensemble et tu as quand même couché avec lui... alors n'essaye pas de te racheter une conscience au près de moi...
-je comprends...
Elle comprend vite et malgré tout elle semble être une chouette fille. Mais elle a gâché ses chances de faire ami ami et je ne compte pas lui donner une liste pour se racheter. De toute manière je doute qu'elle la fasse.
Le train finit par arriver peu de temps après. Nous partîmes alors vers la première ville où Maï avait des contacts avec d'autres victimes de Karma. On allait récolter leurs témoignages, des preuves (si elles en ont), et enfin, essayer de les convaincre de porter plainte et de témoigner contre Karma (si les choses devaient être amenées devant un tribunal).
Ces deux prochains mois n'allaient pas être de tout repos, d'autant plus que mes amis, mon frère et Katsuki allaient me manquer terriblement...Courage T/p... ça va passer vite et après, la vie normale reprendra son cours.
Pdv Bakugo:
Les mains dans les poches, je finis par sortir de la gare après m'être assuré que son train soit bien partie. Un putain de pincement au coeur me malmène depuis que nous nous sommes quittés, et c'est très chiant.
Une semaine plus tard:
-elle n'a pas voulue témoigner... mais ça peut se comprendre... avoue T/p
On est en appel depuis bientôt une heure et je ne regrette qu'une chose: ne pas pouvoir la toucher à travers l'écran de mon pc.
La déception se lit sur son visage et je lâche un long soupire.
-tu témoigneras toi? Je l'interroge curieux
-je suppose que oui... même si on aura du mal à me prendre au sérieux depuis que j'ai retiré ma plainte du jour au lendemain.
-putain ça me fous la rage. Je grogne en serrant le poing ce con s'en sort trop bien! Et le pire c'est que je l'ai encore croisé ce matin au supermarché! Il vit sa vie tranquillement, alors que toi...
Elle fronce les sourcils.
-tu l'as encore revu? S'inquiète-t-elle
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...