Il y'a quoi sur cette lettre?
Il entremêle la chaîne que je lui offert entre ses doigts alors qu'il semble relire la lettre.
-Katsuki. Je dis pour qu'il m'explique
Soudain il pose le papier sur le bar de la cuisine et plonge ses yeux dans les miens. Je suis immédiatement intimidé.
-c'est une lettre de Lisa, enfin... plus précisément des flics... se reprend-il en soupirant
Eijiro et Denki lâchent un hoquet de surprise et sont soudain très intéressés par la conversation.
Quant à moi, je suis absorbé dans un autre lieu, je ne pense plus qu'à Katsuki et aux paroles qui sortent de sa bouche.-elle a décidé d'avouer que tout ce qu'elle a dit à mon sujet était un mensonge... dit-il en passant une main dans ses cheveux putain! Ça n'a aucun sens!
-la vache... lâche Denki elle se réveille que maintenant celle là.
Je ne sais plus comment parler.
-ils veulent me voir au poste demain matin... je pense qu'ils veulent clarifier cette histoire... peut-être même que je serais confronté à elle... j'en ai aucune putain d'idée! Ses yeux se sont perdue ailleurs, il semble ne plus savoir quoi faire je suis... déboussolé bordel de merde...
Je pose une main sur son épaule et il retrouve enfin un peu de raison. Ses yeux fixent les miens avec tellement d'intensité que j'arrive à y lire ses émotions refouler. Colère, confusion et soulagement... il est soulagé.
Mon coeur s'apaise et je lui souris tendrement.-ça va bien se passer. Je parviens à dire pour le rassurer tout ira bien.
-elle a raison. Réplique Eijiro mon pote tu sais ce que ce bout de papier signifie?! C'est la fin! Elle a enfin décidé de te foutre la paix! Tu vas être libre!
Pdv Bakugo:
J'ai l'impression qu'un poids énorme vient d'être retiré de mes épaules.
« Nous souhaitons vous voir en personne le 29 Juillet, afin de discuter de l'affaire d'agression sexuel dont vous êtes accusé.
Mademoiselle Lisa Tini a avoué avoir inventé certaines choses à votre égard.
Merci de venir au rendez-vous indiqué ci-dessus. Nous discuterons de tout cela. »Ça tourne à fond dans ma tête et je n'arrive plus à tenir en place.
-bordel de merde. J'arrive pas à y croire... je marmonne en passant une main sur mon visage
-t'es libre comme un petit moineau. Ajoute cet imbécile de Denki
Ils ont raison. Ça signifie la fin de tellement de choses.
Des choses mauvaises. Des pensée et des regards qui m'ont tourmenté pendant beaucoup trop de temps... je peux respirer, agir comme je le souhaite sans avoir peur que quelqu'un me prenne pour un prédateur...
C'est tellement agréable putain...
Pourquoi a-t-elle fait ça?
Elle risque gros en avouant sa calomnie... je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...