|Chapitre 25|

3K 124 211
                                    

"Je me disais que pour la séduire,
je devais la faire rire.
Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux."
Tommaso Maria Ferrari

Nous allons trouver un arrangement.

-le seul arrangement que je tolérerais sera que l'enfoiré qui a pris ces putain de photos soient viré de cette université de merde. Je dis en perdant patience devant son air nonchalant

Le vieux se lève de son bureau et me dévisage.

-je ne vois pas ce qui pose problème Bakugo. Des photos ont circulé, mais elles ont été retiré donc le problème est réglé.

Je serre les poings si fort que je sens des fourmillements dans mes mains.

-trouvez ce con. Sinon je fais un scandale dans la presse.

-je ne marche pas au chantage jeune homme.

-Alors je pense que certaines rubriques seraient ravis d'entendre comment l'université avec le plus haut taux de réussite du Japon, cache des prédateurs sexuel qui publient sans impunité des photos porno dans les couloirs du bahut. Je pense que ça ferais une première page sans difficulté.

Le vieux con grogne avant de se diriger vers le mini bar à droite de son bureau. Il se serre un verre de whisky puis il se tourne vers moi.

-comment je suis censé faire pour trouvé cet élève? Et qu'est-ce qui me prouve qu'il étudie ici?

-c'est pas mon problème, demmerdez vous bon sang!  Je dis en partant et n'oubliez pas que j'ai un moyen de pression sur vous. Donc essayez pas de me la mettre à l'envers.

Je prends soin de claquer la porte derrière moi et j'esquisse un sourire en coin

Tous des faibles ici.

Ils sont prêt à tout pour conserver leur bonne image aux yeux du reste de Tokyo et même du Japon. C'est bien hypocrite comme comportement, mais heureusement pour moi et surtout pour T/p, je sais me servir de cette faiblesse pour obtenir ce que je veux.

Il va le payer chère ce fumier!

-mec c'est la merde! Affirme Denki en s'approchant de moi tu sais qui a fait ça?

-si je le savais je serais pas allé voir ce bouffon. J'aurais direct été casser la gueule au connard qui a pris ces photos. Je dis en mettant mes mains dans mes poches

-tu sais comment elle va?

-ça te regarde pas. Laisse la tranquille tu veux?

-toi aussi alors. Je vois pas pourquoi je le ferais si toi même tu ne le fais pas.

Je me stoppe d'un coup et je me tourne vers lui les sourcils froncés.

Il m'agace.

-elle et moi, on a pas la même relation que t'as avec elle. Nous mets pas dans le même panier le débile.

-j'ai 11 de moyenne générale! Alors arrête de m'appeler comme ça! S'offusque-t-il

-Wa j'suis impressionné.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant