(NDA: Wa! On est déjà au chapitre 60! Ça passe si vite!)
Si proche et pourtant si inaccessible...
Si compliqué, et pourtant si ouvert quand on arrive à s'approcher assez près de lui et de ses sentiments...
Mais il a fallut qu'il fasse une erreur...
Je ne dis pas que je suis parfaite en therme de relations, loin de là. Cependant, j'avais l'espoir qu'il ne me trahisse jamais.
Mais maintenant, dès que mon envie de le pardonner refait surface, je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec cette fille... dans ses bras... en train de l'embrasser... de la chérir et de lui donner du plaisir... ça m'écœure.Peut-être que je suis une de ces âmes condamnées à l'injustice sentimentale...
Cependant, on ne peut pas effacer des sentiments... un amour aussi intense... et je me déteste de l'aimer et de continuer à me convaincre que c'est un homme bien.
J'essaye pourtant de m'éloigner de lui mais il a fallut que je lui donne cette fichu liste... je n'arrive pas à lui demander d'arrêter. Je sais que je devrais mais mon coeur en a décidé autrement.-Alors? Rétorque une voix rauque dans mon dos
Je me fige sur place et une boule se forme dans mon ventre.
-a... alors quoi? Je bafouille en me tournant vers Bakugo
Il est accoudé contre un mur. Les sourcils froncés et ses yeux qui m'évitent, un désagréable frisson me parcours la colonne vertébrale.
-tch, t'as réussi? Demande-t-il
Il semble agacé et tendu. Je n'aime pas le voir comme ça mais je pense être la cause de son humeur.
-je... ne sais pas... c'était compliqué... je finis d'un air hésitant
Il soupire avant de se redresser et d'avancer vers moi. Toujours sans le regarder.
-ok. Dit-il en me bousculant pour partir
Mon coeur se serre aussitôt. Je veux le retenir mais ma raison m'en empêche...
Je l'ai blessé et je m'en veux énormément...Bon sang...
Une semaine plus tard:
Il ne m'a pas adressé la parole pendant cette dernière semaine, ni envoyé de messages. Et il n'a réalisé aucun autre défi.
C'était maintenant évident, il est définitivement vexé.-T/p! S'exclame Denki en entrant dans ma chambre en trombe
Mina l'a invité pour faire je ne sais quoi. Et je ne veux pas le savoir.
Je soupire en me redressant contre la tête de mon lit.-oui?
-LES NOTES ONT ÉTÉ MISE EN LIGNE! S'exclame-t-il en me regardant totalement paniqué
Je me lève aussitôt et attrape son bras pour aller dans le salon.
Mina est sur son ordi avec la page de la fac ouverte sur l'écran.Mon dieu...
Je commence à stresser. Mon coeur bat la chamade et mes mains deviennent moites.
Je veux vraiment aller à Venise... pas seulement pour essayer de recoller les morceaux avec Bakugo mais aussi car je veux voir un autre monde...
Je n'ai jamais voyagé par le passé et j'ai vraiment envie de changer d'univers. C'est aussi pour ça que je déménage bientôt.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...