(NDA: Coucou, j'espère que vous allez bien?
Je voulais juste vous prévenir assez l'avance qu'on se rapproche petit à petit de la fin de cette fanfiction.
Je ne sais pas le nombre exact de chapitre qu'il reste, car je les écris au fur et à mesure.
Cependant pas de panique! Ce n'est pas encore la fin! ♡)-tu comptes me raconter tes retrouvailles avec ta mère?
Le blond se tend immédiatement et je sais que je viens d'évoquer un sujet sensible. Cependant je veux savoir comment ces retrouvailles ce sont passées.
-tu as lue la lettre. Dit-il en fronçant les sourcils
Je hoche la tête positivement et il soupire.
-ne parlons pas de ça... il sort quelque chose de sa poche et dépose la petite boîte toujours emballé que je lui avait offert pour son anniversaire mais parlons de ça.
-tu ne l'as toujours pas ouvert...
-j'attendais le bon moment mon ange.
Je rougis et je n'ose pas le regarder quand il commence à déballer la petite boîte.
C'est vraiment trop embarrassant...
Je cache mon visage dans mes mains pour essayer d'atténuer ma gêne.-ne te cache pas, je suis persuadé que c'est bien. Dit-il d'un air taquin
Oui! Mais c'est gênant!
Il attrape la petite boîte et l'ouvre devant moi. Mon coeur bat si vite! J'appréhende sa réaction... c'est assez personnel comme cadeau...-la vache... dit-il en sortant la chaîne en argent de l'étui
Oui... je lui ai offert une chaîne à mettre autour de son cou. Je trouvais que ça pourrait bien lui aller... et au niveau du fermoir j'ai rajouté ses initiales avec un petit coeur...
-j'adore. Reprend-il d'un air sincère vraiment, T/p c'est super.
Je ne dis rien et je me contente de sourire.
-putain de sourire. Dit-il avant de se racler la gorge je la métrais plus tard... et merci...
Il était gêné de dire ça et je le trouve adorable.
-Derien...
C'est fous comment l'ambiance entre nous a changé du tout au tout, quand je lui ai ouvert la porte de ma chambre. Nous sommes plus proche, plus intime. Comme si nous avions décidé de tirer un trait sur le négatif de notre passé et de simplement profiter de l'un et de l'autre. Et j'aime cette sensation, je me sens bien et en sécurité...
-tu es... vraiment très belle ce soir... dit-il en faisant tourner le vin dans son verre
Je rougis de plus belle.
-tu dis n'importe quoi...
-tu n'aimes toujours pas recevoir des compliments? Sauf que t'as pas le droit de contredire ma parole. C'est mes yeux, et ils ne mentent pas.
-...
Soudain le serveur arrive avec l'addition. Katsuki se lève et je le suis jusqu'au comptoir pour payer. Cette vue va me manquer mais je suis heureuse car la soirée n'est pas encore finit.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...