|Chapitre 61|

1.7K 85 91
                                    

-promis.

Pdv Bakugo:

Une semaine plus tard:

-Vous serez dispersés dans des chambres d'hôtels. Affirme mon prof de littérature et je compte sur vous pour respecter les règles... vous n'êtes plus des lycéens donc j'espère pouvoir vous faire confiance. Dit-il en soupirant

-monsieur. Intervient un gars au fond

-oui?

-nous aurons des temps libres pendant le voyage?

-durant cette semaine en Italie vous aurez évidemment des temps libres. Le soir à partir de 18 heures, pendant une heure l'après-midi et toute une journée à Venise, le vendredi, soit le denier jour entier avant de partir. Répond-il en tapotant quelque chose sur son ordi

Soudain un diaporama s'affiche sur un des tableaux de l'amphithéâtre.

-je vais maintenant revenir sur le programme de ce voyage. Reprend monsieur du con d'un ton sec on va passer une semaine entière là bas, visiter Venise et ses environs, il fait défiler le diapo avec des images de la ville mais le plus important sera la visite de Vérone, c'est la ville où se déroule Roméo et Juliette, l'œuvre que nous étudions depuis le début de l'année.

Ouais et ça me casse bien les couilles...

Je connais cette pièce sur le bout des doigts et elle me sort par les yeux! Trop de scènes culcul, pas de sexe, que du drame et de la niaiserie. Ça me donne la gerbe... et pourtant j'ai passé tout mon mercredi et jeudi soir à faire des papillons en origami pour mon ex et sa liste à la con.

Voilà à quoi j'en suis réduit....

Je ne lui ai pas encore donné. Pour être honnête je ne sais pas quand lui donner les deux derniers « défis » de sa liste. Je l'ai enfin terminé, mais un côté de moi me dit de ne pas en informer T/p.
J'hésite entre le fait de vouloir finalement arranger les choses, et laisser tomber. Je me dis que je suis peut-être mauvais pour elle... que je lui fais plus de mal que de bien et je sais qu'elle pense la même chose.

« recommencer une histoire merdique qui se terminera forcément mal. »

Visiblement elle est pleinement consciente que nos rapports sont toxiques. Et j'y pense tous les jours depuis qu'elle a dit ces quelques mots.

-il y aura la maison de Juliette, le tombeau de Juliette, mais également une représentation exceptionnelle de la pièce dans le théâtre romain de cette ville, absolument magnifique.

Je soupire.

Que c'est barbant.

-la vache... murmure Eijiro à côté de moi ça a l'air super... dommage que Mina ne fasse pas littérature c'est super romantique.

Denki pouffe de rire.

-depuis quand t'es un romantique toi?! Dit-il en riant

-il y a un début à tout! Répond Eijiro en souriant

Beurk.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant