|Chapitre 9|

3.2K 148 174
                                    

Elle va me le payer.

Pdv T/p:

Je viens d'ouvrir les yeux, encore à moitié endormi. Aujourd'hui on est mardi et ce soir j'ai un rencard avec Hiro... mon ami garçon avec qui je suis la plus proche.
Je me redresse et me mets en position assise sur le lit. Je passe mes mains sur mon visage et surtout mes yeux pour me réveiller un peu mieux. J'ai un mal de crâne affreux après tout ce que j'ai bue en vodka hier soir mais je me souviens de tout.

C'est quoi ce bordel?!

Quand je ramène mes mains devant mes yeux je remarque qu'elles sont devenues toutes noirs.
Je me lève d'un bon mais quand mes pieds atteignent le sol je renverse une multitude de verres en plastique remplis d'eau, disposés autour du lit.

-Argh! Je crie de rage je vais le tuer!

Je sors en furie de la chambre du blond mais personne est présent dans l'appartement. Il y a seulement un mot déposé sur le bar.

« Bon rencard ce soir bébé ;) »

Je peux déjà imaginer le sourire moqueur avec lequel il a écrit ce message.

Je le déteste!

Je vais dans la salle de bain pour voir d'où vient le noir de mes mains, et je découvre avec rage qu'il m'a dessiné sur le visage des lunettes et une moustache...

-sérieux? Je dis exaspéré il a quel âge?

Il faut que je me venge.

Réfléchis T/p.

Ce mec est un putain de maniaque, il aime que tout soit bien ranger et propre.

Bingo!

Je vais mettre son appart dans un bordel monstre -tout en restant respectueuse bien sûr-.
J'ai hâte de voir sa tête quand il verra ses chaussettes gauches ensemble et vise versa avec les droites. Ou encore un doigt d'honneur dessiné au rouge à lèvres sur son miroir de salle de bain. Des post it avec de jolies dessins -c'est ironique- un peu partout dans son appart.

Il m'a cherché, il va me trouvé. Faut pas venir me faire chier.

D'ailleurs tant que j'y pense il faudrait que je lui demande un double de ses clés le temps de mon séjour.
Soudain mon portable se met à sonner.

C'est Yuta.

-OH MON DIEU! Crie-t-elle en me perçant les tympans par la même occasion T/P DIS MOI QUE C'EST VRAI JE T'EN SUPPLIE!

-Bonjour à toi aussi... je soupire exaspéré

-oui désolé.

-de quoi tu parles? Je demande intrigué

-T'AS UN RENCARD AVEC HIRO?!!!

Merde, elle vient encore de m'arracher les tympans...

-Comment tu sais?

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant