|Chapitre 12|

3K 138 200
                                    

et habilles toi bien.

Lendemain:

Je ne comprendrais jamais pourquoi les nana sont aussi longues pour se préparer.

Je suis devant la barque de la taré et j'attends qu'elle sorte, mais elle met un temps interminable à sortir.

Elle va vraiment finir par me rendre fou.

Je suis dans ma voiture en attendant sagement, mais je commence sérieusement à m'impatienter. Je décide donc de sortir de ma Mercedes et de me diriger vers la porte d'entrée des T/n, au même moment la porte s'ouvre et j'aperçois enfin la c/c.

La vache

Ce sont les seuls mots qui me viennent en tête quand je la vois. Elle porte une robe en satin bleu nuit, ses cheveux sont coiffés en queue de cheval, elle porte également des des talons noirs et un sac en bandoulière de la même couleur. Elle a un collier en or descends dans son décolleté et des perles blanches en guise de boucles d'oreilles.

-tu m'attends depuis longtemps? Demande-t-elle en me souriant d'un air sincère

Ce n'est pas un sourire moqueur, ni taquin. Ce sourire est tellement magnifique que je suis à deux doigts de dire une connerie.

-oui, t'en as mit du temps. Je grommelle en me tournant pour aller dans ma voiture

Putain, il va vraiment falloir que ce jeu se termine au plus vite.

Elle s'installe à côté de moi et je démarre en direction du restaurant, où j'ai réservé une table pour deux. Je me sens con de faire ça, c'est du cinéma et le simple fait que nous nous parlions est une mise en scène. Le seul but de ces moments qu'on passe ensemble est que nous voulons tous les deux gagner le jeu.

-je vais sûrement me ridiculiser... soupire-t-elle mais je dois bien admettre que tu portes très bien les chemises.

J'esquisse un sourire satisfait.

Elle me trouve attirant.

-je sais. Je répond en serrant un peu plus le volant dans mes mains

-j'aurais sûrement du ne rien dire...

-non, continue à faire mon éloge, j'aime bien. D'autant plus que venant de toi c'est rare.

-je ne dirais rien de plus, tu ne le mérites pas. Ça t'apprendras à être vaniteux. Dit-elle en tournant la tête vers moi

-tu me punis?

-exact.

-tu sais que tu le fais déjà depuis un petit moment. En me privant de te toucher.

-je te l'ai déjà dit, je ne souhaite pas me rapprocher de toi.

-pourtant tu y es obligé. En acceptant mon jeu tu as consentie à te rapprocher de moi, de mon côté j'ai accepté de mettre mon caractère de merde à part.

-tu marques un point, je dois bien l'avouer.

-tu peux pas savoir à quel point c'est compliqué de rien dire quand je débarque dans la salle de bain, et que je vois le siphon bouché par une touffe de cheveux.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant