Puis je m'en vais en direction des toilettes.
Personne n'est présent sur les lieux je peux donc me permettre de parler à mon reflet dans la glace en face de moi.
-fais un effort T/p... je murmures il n'est pas si affreux que ça...
Heureusement personne ne répond.
Comment il fait pour dire des choses aussi déplacées si naturellement?
« Proie »? Je suis quoi? Un simple bout de viande pour lui?
Ça m'énerve rien que d'y penser mais d'un autre côté il a quand même organisé toute cette soirée...-je vais y retourner. Je dis en soupirant
Il faut que je prennes sur moi.
Une fois de retour dans la salle où sont présentes toutes les tables. Je me dirige vers le blond et je peux voir par dessus son épaule qu'il est sur son portable. Il est dos à moi c'est donc facile pour moi de voir ce qu'il écrit et à qui.
Il parle à Kirishima.
Le mec aux cheveux rouges de la soirée de la dernière fois. Le garçon a dit «t'es avec elle là?» Bakugo écrit sa réponse et l'envoie: « non, avec quelqu'un d'autre ».
Ils parlent de qui?
« Ah ouais? C'est qui? Une nana? » demande Kirishima, « ouais » répond Bakugo « elle est canon » ajoute-t-il. « Si tu compte pas te la faire tu me la présenteras? » l'interroge son ami, « non » dit simple le blond.
J'arrête de faire ma commère et je retourne m'assoir en face de monsieur populaire. Il range son téléphone et me fixe en fronçant les sourcils.-quoi? Je demande en regardant mon plat
-t'as finit de faire la gueule?
En guise de réponse je hausse les épaules. Il lâche un long soupire avant de se redresser sur son siège.
-écoute, lance-t-il j'avoue que mes propos étaient déplacés.
-ok.
Au moins il en est conscient.
-tu peux pas au moins faire semblant?! Dit-il en me dévisageant
-je ne suis pas hypocrite.
-alors dis moi ce que tu attends de moi. M'ordonne-t-il
-j'aimerais que l'on ai une vraie conversation.
-parce que selon toi nous n'en avons jamais eu?
-ça part toujours en vrille. Je soupire
-vas-y alors, je t'écoute. Affirme-t-il en prenant une bouchée de son plat
-est-ce que tu vois d'autres filles?
Il esquisse un sourire agaçant et je regrette déjà ma question.
-peut-être que oui peut-être que non. Dit-il en haussant les épaules si je te disais oui, tu serais jalouse?
-non. Pas le moins du monde.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...