Mais il est là... tout va bien se passer...
Karma s'approche de nous et je tremble davantage. Katsuki le sens et me fait reculer derrière lui en lâchant ma main.
-recule! Grogne le blond T/p appelles les flics.
Je mets un petit moment avant de réaliser qu'il m'a donné un ordre. Je finis par m'exécuter et tente de sortir mon téléphone de mon sac tant bien que mal.
Karma se met a rire, un rire qui me fait froid dans le dos.Pourquoi ce mec me fait autant peur?! Pourquoi je ne reste pas forte comme Katsuki?
Comment fait-il? Il est tellement... calme...-T/p, ça ne sert à rien. Je ne fais rien de mal. Je parle simplement avec deux amis, sur un parking isolé et presque désert. Avoue Karma Au fait, pas mal la voiture. Finit-il en souriant à Katsuki
Ce dernier sert les poings, il frémit de rage et j'aurais sans doute peur de lui si cette colère m'était destinée. Cependant, Karma ne bronche pas. Il continue d'avancer avec son assurance habituelle, ça le rend plus effrayant.
-ne l'écoute pas, appelles la police putain! Braille le blond
Je sursaute et une larme coule le long de mon visage. Je tape le numéro de la police et les appelle, mais... soudain... des bras viennent m'attirer violemment en arrière. Katsuki m'avait laissé en retrait derrière lui... il était concentré sur Karma sans penser que quelqu'un d'autre pourrait être présent. J'avoue aussi ne pas avoir envisagé ce scénario...
Le type m'arrache le portable des mains et raccroche avant de le lancer à Karma.-merci Tomura. Affirme ce dernier en arborant le même sourire suffisant
Katsuki fait volte-face et son visage se décompose quand il me voit emprisonné entre les bras de cet inconnu. Il m'étrangle presque et j'ai de plus en plus de mal à respirer.
Bon sang... qu'est-ce qu'il me veut?!
-T/P! Hurle Katsuki en s'approchant de moi mais il se stoppe nette lorsque l'individu dans mon dos brandit un canif sous ma gorge putain! Si tu la touches je-
-il la touche déjà, rétorque Karma amusé je t'en prie, ne te ridiculise pas avec des paroles aussi idiotes.
-TOI! T'as intérêt à la laisser tranquille!
J'étouffe un gémissement de douleur lorsque mon ravisseur resserre son emprise autour de mon cou. Je suffoque. Je manque d'air. Je ne parviens plus à réfléchir. Katsuki, Katsuki part... je t'en prie... ne fait pas quelque chose de stupide...
-évite de te débattre...murmure l'homme au creux de mon oreille je ne voudrais pas te tuer pour rien.
Katsuki se tourne à nouveau vers moi mais je ferme les yeux pour essayer de reprendre ma respiration. Mes ongles s'enfoncent jusqu'au sang dans le bras de l'inconnu, et je continue de me débattre en étouffant.
Ne pas... paniquer... ne pas...
Paniquer...
-Merde! Merde, merde, merde merde... MERDE! Dit Katsuki d'une voix paniquée
J'entre ouvre les paupières. Il passe ses deux mains dans ses cheveux et les tire... il semble réfléchir... agité... hors de lui... je ne l'ai jamais vue comme ça.
Mon cœur bat beaucoup trop vite... mes tremblements ne cessent de croître... je ne sais pas comment me sortir de cette situation...
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...