|Chapitre 40|

2.3K 104 131
                                    

Fait chier!

Deux jours plus tard:

A l'université, je l'ignore. Chez moi, je suis distant. Je prépare le terrain avant de rompre. Même si je n'en ai pas envie, je dois le faire. Je ne peux pas me permettre de gâcher ma vie à cause d'une rumeur sur moi qui pourrait détruire ma vie.

Déjà au lycée c'était chaud.

J'ai essayé d'en parler avec T/p, mais les mots refusent de sortir de ma bouche dès que j'y pense. C'est injuste parce que elle, elle a sue se confier à moi sans avoir peur de comment je la verrais après.

Putain!

Je vais vraiment me laisser faire? Je suis vraiment sur le point de rompre avec la seule nana pour qui j'ai des sentiments parce qu'un clown me menace? Je vais vraiment faire ça?

Merde! Ça me casse les couilles! Karma de merde! Lisa de merde! Et vie de merde!

J'ai jamais rien demandé. Je vivais ma vie tranquillement et puis boom! Cette nana complètement taré me tombe dessus et gâche mes deux dernières années de lycée.

Je sais même pas ce qu'elle est devenue.

Après m'avoir fait son coup foireux elle a déménagé et m'a laissé dans la merde.

-Katsuki! S'exclame T/p d'un air énervé

-quoi?!

-je te parle depuis tout à l'heure mais tu m'écoutes pas...

Elle triture la nourriture dans son assiette, sa joue plaquée contre la paume de sa main.
Elle semble agacé et attristé.

-T'es distant avec moi... avoue-t-elle d'une voix triste je n'aime pas ça...

-Ouais bah va falloir t'y faire. Je dis en prenant des nouilles

Elle lève les yeux vers moi et je me rends aussitôt compte de la connerie que je viens de dire.

-c'est quoi ton putain de problème?! S'énerve-t-elle

-toi.

Merde.

J'voulais pas dire ça.

-sérieux?! Dit-elle choquée Tu veux que je partes?!

-ouais.

Ses yeux sont pleins de tristesse mais ses sourcils sont froncés, ce qui lui donne une expression énervé.

-ok. Finit-elle avant de sortir de table et d'attraper son portable je m'en vais.

Elle tape un numéro et appelle quelqu'un.

-allô? Oui désolé Hiro... j'ai un service à te demander.

-raccroche! Je dis en me levant à mon tour

Elle m'ignore.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant