Soudain une voix retentit derrière moi.
-Eh! Dit la voix
Je me retourne et je vois l'ami de Bakugo. Pas celui qui était dans la queue avec lui, mais le blond de la fête avec qui j'avais dû faire une danse un peu trop osé.
Je crois qu'il s'appelle Denki Kaminari.
-tu veux aussi m'humilier comme ton pote? Je dis en le dévisageant
-quoi? Non pas du tout... je voulais m'excuser pour son comportement d'enfoiré. Répond-il en s'approchant de moi
-mmh, ok. Bye. Je finis en tournant les talons
Cependant Kaminari me suit.
-tu sais, il n'est pas comme ça d'habitude. Je ne sais pas ce qui lui a pris.
-arrête de lui trouver des excuses. Tu sais aussi bien que moi que c'est sa vraie nature. C'est un enfoiré ce qui fait de moi une conne d'être tombé amoure- je me coupe subitement
Merde... je l'aime?
-Bon ok... concède-t-il je veux bien avouer qu'il est difficile à vivre et que t'humilier comme ça devant tous le monde était une connerie monumentale. Tu méritais pas ça.
-qu'est-ce que t'en sais, tu ne me connais pas Kaminari.
-tu te souviens de moi?
-évidemment, j'oublie pas les gens aussi facilement.
Je m'arrête et me tourne vers lui pour le regarder.
-tu ferais mieux de retourner voir ton pote. Je soupire avant de reprendre Je pense pas qu'il apprécierait que tu traînes avec la folle de son cours de littérature...
Il fronce les sourcils d'un air compatissant avant de passer sa main dans sa nuque.
-tu n'es pas folle... dit-il alors qu'il me connaît à peine du peu que je t'ai vue tu m'as laissé une très bonne impression T/p.
Il se souvient de mon prénom.
-j'ai demandé à de nombreuses reprises si Bakugo pouvais me passer ton numéro mais il n'a jamais voulue... je voulais qu'on se revoit depuis la soirée.
-c'est vrai? Je demande surprise
-je suis bien des choses mais menteur n'en fait pas partie.
C'est une réplique dans Avengers?
-Nebula en parlant de Thanos? Je demande en essayant de retrouver où j'ai déjà entendu ça
-oui! Toi aussi tu aimes Marvel?!
-oui, je suis une grande fan du MCU. Je dis en lui souriant
-j'y crois pas mais t'es parfaite!
Je ris.
En moins de dix minutes ce garçon a réussi à me remonter le morale.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...