(NDA: petit rappel, la fin se rapproche!)
Karma vient de tirer sur T/p...
Je me suis souvent demandé ce que ça pouvait faire d'assister à la perte d'un être chère, si c'était comme on le voit dans les films. Tout marche soudainement au ralenti et le bruit des alentours est étouffé par le son de notre respiration. Maintenant je le sais. Tout ce que l'on ne montre pas à la télé est la douleur que cela provoque.
On voit des larmes, et le visage des personnages se déforme sous un flux d'émotions trop forte, mais leur crie de douleur ne dépasse pas la barrière de l'écran de la télé, il est volontairement coupé, sauf pour moi, sauf maintenant.
Je tombe à genoux au près d'elle et j'attrape son visage entre mes mains tremblante.
Ce n'est pas réel.
Tout ça n'est qu'un cauchemar comme la dernière fois.Ce n'est pas réel.
Elle va bien.
Elle est sûrement en train de dormir chez Mina.
Ce n'est pas réel.
J'ai tout imaginé.
Elle va bien.
Elle va bien.Son sang ruisselle sur le goudron du parking. Tâche sa robe déjà rouge et je pose ma main sur sa blessure pour la compresser. J'essaye de retenir son sang qui ne cesse de se faufiler entre mes doigts.
La balle a touché sa hanche et elle a presque aussitôt perdue connaissance.Elle va bien, elle reprends juste ses esprits petit à petit.
Elle va ouvrir les yeux dans peu de temps.Des bras m'obligent à m'écarter de son corps inerte, alors que j'essaye de m'en défaire pour rester au près d'elle. Je ne veux pas la quitter. Je ne veux pas qu'ils m'éloignent d'elle.
Des médecins se ruent à ses côtés et commencent à lui prodiguer des soins tendit que je suis totalement en dehors de la réalité. Tout s'embrouille dans ma tête.
Mes yeux se posent sur mes mains ensanglantées, mon sang, celui de Karma et de T/p se mélangent pour former la triste fin de sa soirée d'anniversaire.
Elle a 19 ans aujourd'hui.
L'année prochaine elle en aura 20... elle les fêtera avec moi et peut-être même que je penserais déjà à passer un autre cap important avec elle.Elle va bien.
Elle va se réveiller.Les médecins l'emmènent dans l'ambulance, et presque au même moment Karma passe devant moi avec des policiers qui le tiennent fermement. Ce connard est enfin menotté avec les mains dans le dos et je lutte intérieurement pour ne pas me jeter sur lui.
-ENFOIRÉ! Je gueule en serrant les poings J'ESPÈRE QUE TU CRÈVERAS EN PRISON!
Il tourne les yeux vers moi, un sourire aux lèvres.
-j'espère qu'elle crèvera dans l'ambulance. Dit-il simplement alors que cette dernière démarre ses sirènes et commence à rouler -sans doute en direction de l'hôpital-
Elle va bien.
-CONNARD! Je dis en tentant de m'approcher de lui mais des officiers m'en empêche
-monsieur, s'il vous plaît garder votre calme.
-VOUS ME DEMANDEZ DE ME CALMER?! IL A TIRER SUR MA COPINE PUTAIN!
-nous savons mais nous avons besoin d'un rapport détaillé des événements. Votre parole pourrait grandement nous aider sur cet événement.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...