|Chapitre 4|

3.5K 162 296
                                    

-en parlant de ça, je t'invites à une soirée demain soir. Affirme-t-il en arborant un sourire fière

Une soirée?

Ça doit bien faire un mois que je ne suis pas allé à ce genre d'événements...

-c'est d'accord. Je dis en restant stoïque

-je ne te demandais pas ton avis de toute façon. Finit-il en me tournant le dos pour partir je viens te chercher demain à dix-neuf heures.

-ok. Dégage de ma maison maintenant. Je répond en souriant sans qu'il me voit

Il me lance un doigt d'honneur et s'en va après avoir saluer mes parents et mon frère.

Pdv Bakugo:

Lendemain

Je suis prêt pour aller chercher la taré. Il me manque juste quelque chose mais je crois que j'ai oublié ce que c'était-

-merde. Je dis en courant vers ma chambre

J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et j'en sort trois capotes.

On sait jamais sur qui je peux tomber ce soir, ni si l'autre nana me laissera m'amuser un peu.

Je sors de mon appartement à 18:47 et je descends les escaliers qui mènent au parking.

-elle a intérêt à être prête sinon je pars sans elle. J'affirme en fronçant les sourcils

J'avoue que ça m'énerve de devoir l'emmener à la soirée qu'organise Mina, mais j'ai eu la mauvaise idée de vouloir jouer avec le feu et de lui proposer ce jeu complètement débile. J'ai trop de fierté pour lui dire que je souhaite arrêter, donc me voilà  actuellement dans ma Mercedes Classe C, noir, en direction de la maison où habite la nana la plus insupportable que j'ai pu rencontrer...

-fait chier! Je dis agacé rien que d'y penser

Environ dix minutes plus tard j'arrive devant la baraque de la taré. Je descends après m'être garé et je vais sonner. Je porte un jean noir simple, avec un sweat à capuche noir également.

-oh tiens, Bakugo? Dit la vielle de la c/c

-bonsoir, je viens chercher la tar- je me coupe avant de dire une connerie vôtre fille.

-je ne savais pas qu'elle sortait, vous allez où?

-à une fête. Je répond d'un ton légèrement sec

-vous avez finit par vous entendre?

-non.

-Alors pourquoi tu es là?

-à cause d'un pari stupide que j'ai fait avec elle.

Putain elle fous quoi?!

-hmm, j'espère que ça ne va pas mal finir cette histoire... ramène la ici en un seul morceau s'il te plaît.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant