ce sont tes actes qui ont fait de moi une personne différente...
On finit par aller dîner dans un petit restaurant du centre commercial. Je ne regrette pas d'être sortie avec elles, mais je dois bien admettre qu'avec Kyoka on a rien acheté donc on faisait un peu les juges de tenues.
-tu veux goûter? Me propose Ochako à côté de moi en me tendant son bol de ramen
-non merci je n'ai plus faim. Je finis en lui souriant gentiment
-alors T/p! S'exclame Mina c'est quoi son prochain défi! On veut savoir.
-tant qu'il ne l'aura pas fait je ne dirais rien. Je réponds en plissant les yeux
C'est vrai... je n'aurais sans doute pas dû avouer à Mina que j'ai donner cette liste à Bakugo, car maintenant elle en fait que me harceler à ce sujet. Cependant, je suis moi même curieuse de voir ce qu'il va faire pour le prochaine défi.
Pdv Bakugo:
Une semaine plus tard (un samedi):
Je compte les semaines.
4, c'est le nombre de semaines qui s'est écoulée depuis que T/p a décidé de rompre avec moi.
13, est le nombre de jours depuis que j'ai reçu sa liste à la con -et aussi que je ne l'ai pas vue-.
Et 1, est le nombre de défi que j'ai fait depuis ce jour.Je suis en train de me préparer à faire le prochain. Un défi plus que laborieux vue que détesté les contacts physiques quand c'est pas du sex. Je déteste aussi les gens, d'autant plus ceux que je ne connais pas. Et le prochain défi va me donner du fil à retordre...
Quelle merde...
-T'as prêt? Me demande Eijiro en me filmant avec son portable
Je brandis ma pancarte devant moi et je lâche un long soupire d'exaspération avant d'insulter la terre entière.
Une heure.
Je dois rester une heure planter au milieu d'une rue passante, avec les mots « free hug » écrit en gros sur une pancarte en carton.
-qu'on en finisse et vite... je marmonne en tirant une gueule de six pieds de long
T/p, tu es sadique...
-parfait! Affirme Eijiro en levant un pousse vers moi t'es craquant comme ça.
-ta gueule.
C'est déjà assez ridicule comme ça.
Au bout de cinq minutes avec la pancarte dans mes mains, une vieille s'approche de moi et me lance un sourire sympathique.
-vous attendez quoi putain?! Je crache en voyant qu'elle stagne devant moi
-vous êtes adorables, il faudrait plus de gens comme vous. Dit-elle en continuant de me sourire d'un air bienveillant
Dégage la vielle!
-tch, bouges de là mamie. Je grogne agacé
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...