peu importe l'état dans lequel il est...
-T/p! S'exclame Mina en me sautant dans les bras tu es là!
Elle sanglote et mon coeur se serre davantage. J'avale la boule qui s'est formée dans ma gorge. Je n'ai pas le droit de m'effondrer devant tout le monde... je veux d'abord le voir... j'en ai besoin...
-Mina... je murmure d'une voix faible
Je me détache d'elle et j'essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Ça me brise le cœur de la voir comme ça...
-sais-tu si des médecins sont dans sa chambre? Je l'interroge en regardant autour de nous pour voir si quelqu'un nous écoute
Personne.
Tant mieux.
-non... ils sont sorties il y a peu... mais on n'a pas le droit d'aller le voir...
-je sais...
Je réfléchis à une excuse pour m'absenter un petit moment.
-je vais aux toilettes. Je dis en partant sans lui laisser le temps de répondre
Personne me suit, la voie est libre et aucun médecins n'est dans les parages pour m'arrêter.
Chambre 209... j'y suis... Eijiro m'a dit que c'était celle-ci...
D'une main tremblante j'ouvre la porte et m'engouffre dans la chambre. Une fois à l'abris des regards je lâche un soupire de soulagement... j'y suis enfin...Katsuki...
Je lève les yeux vers le lit d'hôpital et... je le vois...
Il est là. Mon souffle se coupe et ma gorge se noue. Il est allongé face au plafond et les yeux clos. Il est branché à des machine et je me rues aussitôt vers lui, comme si ma vie en dépendait. Je ne peux pas rester loin de lui... c'est trop dur... il m'est vitale.-Katsuki, mon dieu... je... je suis... tellement désolé... je finis en fondant en larmes près de lui
Je m'agenouille à son chevet et pose ma tête sur le matelas en attrapant sa main que je serre fort dans la mienne. Elle est froide... alors que d'habitude elle est brûlante...
J'embrasse sa paume et laisse mes larmes ruisseler le long de mes joues.-s'il te plaît... réveilles toi... je marmonne entre deux sanglots s'il te plaît...
Son visage a l'air si paisible... pourtant il est recouvert de coupures... et de pansements...
Eijiro m'a dit qu'il avait deux côtes cassées, une blessure ouverte dans le dos et au mollet, et des ecchymoses un peu partout sur le corps... il a dû tellement souffrir...A cause de moi.
-je me déteste si tu savais... c'est à cause de moi tout ça... tu souffres à cause de moi... je suis tellement désolé Katsuki...
Je ne cesse de pleurer.
Voir le garçon que j'aime dans un état pareil, par ma faute, c'est insoutenable... il ne parle pas, ne bouge pas, et respire faiblement...
J'ai l'impression d'être face à une personne en état de mort cérébrale.S'il te plaît... réveilles toi...
-je t'aime... vraiment beaucoup Kat... je t'aime si fort que je pourrais t'abandonner pour ne plus que tu subisses de telles choses...
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...