Je ne céderais pas.
Surtout que je ne sais toujours pas où il était passé la nuit dernière.
Mina ne veut rien me dire cette traîtresse!-Bakugo... je reprends en détournant les yeux tu étais où hier soir?
-Tu ne vas pas sur les réseaux? Ça parle que de ça depuis hier... grommelle le blond d'un air agacé
-je n'y vais plus pour éviter de me faire du mal. Les gens sont parfois méchants sur ces appli surtout quand on se rapproche un peu trop du chouchou des filles.
-ouais bah le chouchou n'est plus trop un chouchou. Ton connard d'ex a balancé ce qu'il menaçait de faire si je ne rompais pas avec toi. Il nous a vue ensemble et il s'est empressé de relancer la rumeur de mon lycée... comme quoi j'aurais violé cette fille... et il a balancé aussi des photos où on me voit la gifler.
-alors c'était elle! Je m'exclame en comprenant un truc
Quand Karma m'avait montrer des photos de Katsuki en train de lever la main sur une fille, il me menaçait de les faire circuler si je n'allais pas manger avec lui. Je me suis toujours demandé qui c'était mais maintenant il vient de m'éclairer.
-tu savais pour ces photos?! Demande Katsuki en fronçant les sourcils pourquoi tu m'as rien dit?! Je savais même pas qu'elles existaient!
-parce qu'on était plus ensemble et que je pensais pas qu'il allait les publier... il m'avait fait du chantage avec ça d'ailleurs...
-du chantage? Répète le blond pour que je développe
-rien d'important... j'ai juste eu la mauvaise idée de m'endormir en cours et ce taré est venue me réveiller.
-tu t'as touché?!
-non, évidemment que non... il ne m'a rien fait t'en fais pas.
-tch, y'a intérêt j'ai pas envie de lui casser la gueule une deuxième fois à ce fumier.
-une deuxième fois? Je hausse un sourcil parce que tu l'as déjà fait une première fois?
-c'est à cause de ça que je suis pas rentré hier soir. Il est venue me voir à mon job pour m'informer avec fierté ce qu'il avait fait... je lui ai donc refait un ravalement de façade express avec supplément nez cassé. Dit Katsuki comme si c'était drôle
-c'est pas drôle... je soupire exaspéré
-tch, j'me suis fait viré et j'ai été en garde à vue pendant six longues et interminables heures...
Il fait les cents pas dans le salon de Mina.
-maintenant je dois trouver un nouveau job et aller habiter avec mes cons de potes...
-Denki? Je l'interroge un peu perdue
-ouais.
-donc... tu déménages de ton appart... c'est dommage je l'aimais bien...
-ouais moi aussi, mais je pourrais plus payer le loyer et mes connards de parents vont sûrement arrêter de me donner du fric... sûrement pour me forcer à rentrer après avoir entendu tout ce qu'il s'est passé... je dois me demerder tout seul maintenant. Je ne peux plus me permettre de vivre aux crochets d'autres gens.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...