|Chapitre 27|

3.2K 123 179
                                    

-enfoiré... je dis en essuyant ma larme

-ça va? Demande le blond en fronçant les sourcils

-c'est bon. T'embête pas à faire genre que t'as rien entendu.

-ok, j'ai tout entendu.

-très bien. Je réponds en m'approchant de lui c'était super cool tout à l'heure...

-mais?

Ouais, il y a un « mais ».

-mais il faudrait que tu t'en ailles... je finis en n'osant pas le regarder dans les yeux

-pourquoi? Demande-t-il d'un ton sec

-parce que j'ai une folle envie de m'apitoyer sur mon sort, toute seule.

-ok. Dit-il en attrapant ses affaires

Il se dirige vers la porte de ma chambre mais je l'arrête avec ma voix.

-attends! J'affirme légèrement embarrassé

Il se tourne vers moi et je crois voir une lueur d'espoir dans son regard. De l'espoir pour quoi? Pour que je lui demande de rester? Sûrement, mais il va vite être déçu.

-tu peux sortir par ma fenêtre s'il te plaît? Je dis en plongeant mes yeux dans les siens

-tu te fous de ma gueule?! S'offusque-t-il

-non. Si mon père te voit je vais avoir des problèmes... encore plus que je n'en ai déjà...

Il lâche un juron avant de me bousculer pour aller vers ma fenêtre.

Désolé Bakugo...

Il commence à descendre et une fois en bas je regarde si il va bien.

-sois prudent pour rentrer. Je rétorque alors qu'il part

-ta gueule! Dit-il en me faisant un doigt d'honneur

Faut dire que je le mérite un peu. Il a été plus qu'adorable avec moi aujourd'hui... et moi je le fous dehors.

Une semaine plus tard:

Je déteste l'université.
Je pensais sincèrement que les gens seraient plus mature qu'au lycée mais c'est n'importe quoi. Il y a toujours une ou deux personne qui glousse quand je passe devant eux c'est vraiment chiant. Parfois j'ai envie de leur en foutre une mais je n'ai pas envie de me faire exclure. C'est assez ironique quand on y pense: quelqu'un a publié des photos de moi dénudées sans mon contentement et il n'a rien eu, en revanche si je frappe quelqu'un qui se moque de moi à cause de ces photos, là j'aurais des problèmes...

La vie est vraiment injuste...

Bakugo ne m'a pas reparlé depuis qu'il est partie de chez moi ce jour là. Je crois qu'il m'en veut et je peux le comprendre... cependant il me manque et quand je le vois m'éviter dès que je m'approche de lui, mon coeur se serre et un désagréable frisson me parcours.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant