je pousse le blond pour entrer.
Oh non...
Mon estomac se noue et les larmes que je retenais depuis que Bakugo a ouvert la porte glissent le long de mes joues.
Cette fille... c'est celle qui est venue le kidnapper l'autre jour quand on marchait tranquillement dans les couloirs. Pourquoi elle est ici... et pourquoi elle porte l'un des t-shirt de mon mec?!
Je n'ose même pas parler par peur d'insulter la terre entière. Je pose une main contre ma bouche et ma respiration s'accélère comme si j'allais faire une crise d'angoisse.-merde... marmonne Bakugo en ne paniquant pas le moins du monde T/p je peux tout t'expliquer.
-T/p? Intervient la fille en me lançant un regard horriblement embarrassé mince...
Ouais j'te le fais pas dire!
Je lance un regard noir à la fille qui comprend assez vite qu'elle doit s'en aller. Et heureusement pour elle car la discussion que je m'apprête à avoir avec mon futur ex petit ami va être plus que mouvementée.
Je n'ai pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'a fait Bakugo avec cette fille et je ne préfère même pas l'entendre sortir de sa bouche.
Mes mains tremblent et c'est le souffle cours que j'avale la boule qui s'est formée dans ma bouche. Je prends appui sur le canapé et j'attends que la miss se casse de l'appartement pour commencer à incendier le blond.
Il tente une approche vers moi mais je recule.Je ne veux pas qu'il me touche.
-au revoir... lance la fille d'un air coupable en fermant la porte d'entrée derrière elle
-T/p je- je le coupe
-non tu la ferme. Je crache énervé
Il lâche un juron et passe ses mains sur son visage comme si il était embêté par la situation.
Sans dec?
-tu as couché avec elle? Je demande même si je ne veux pas savoir sa réponse
-ouais... soupire-t-il d'une voix désolé
Mon dieu...
Au fond de moi, je me doutais qu'il serait capable de faire ça... comme on dit « chassez le naturel et il reviendra au galop » faut croire que ça s'applique aussi aux chiens tels que Bakugo Katsuki...
J'arrive pas à y croire.
-d'accord... je marmonne en serrant les dents
Je laisse une larmes ultime perler mon visage avant de cesser de pleurer pour un individu qui n'en vaut pas la peine.
-je suis sincèrement désolé T/p je ne voulais pas faire ça c'est- je le coupe
-nan mais tu te fous de ma gueule?! Tu vas me dire que ta bite s'est retrouvée comme par magie en elle?!
-non mais-
-il n'y a pas de « mais » Bakugo! Tu m'as trompé et il n'y a rien à expliquer! Quelques soient les excuses débiles que t'allaient me sortir je n'en croirais pas un mot. Je ne suis pas conne et tu le sais pertinemment!
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...