|Chapitre 6|

3.2K 156 371
                                    

puis elle se penche pour faire tourner la bouteille.

Ça tombe sur Mina.

-Alors... dit la c/c en réfléchissant tu dois embrasser la personne la plus sexy ici.

Mina esquisse un sourire taquin et se lève sans attendre. Elle se dirige vers la taré et s'assoit sur ses genoux avant de lui rouler une pelle.

Putain

Elles s'embrassent pendant au moins deux bonnes minutes avant de se séparer. Denki est bouche bée, de même pour Eijiro qui les regardent avec la bouche grande ouverte. J'avoue que ce petit spectacle ne m'a pas déplu et que la c/c est assez sexy ce soir, mais une fois de plus ça m'énerve de la voir faire ce genre de choses.

-merde Mina tu déchires! S'écrit Eijiro

-la prochaine fois je peux me joindre à vous? Demande Denki en souriant jusqu'aux oreilles

-hors de question. Répond aussitôt la taré

Pdv T/p:

C'était la première fois que j'embrassais une fille! C'était tellement cool et inattendu... Mina sait incroyablement bien embrasser. Cependant les regards que me lancent les deux garçons à côté de moi sont quelque peu déstabilisants...
Mina retourne à sa place fièrement et se penche pour tourner la bouteille.

J'aime déjà cette fille

-Bakugo! S'écrit la jeune fille

-quoi? Grommelle monsieur populaire agacé

-tu dois nous avouer un secret que personne sait. Affirme Mina en lui lançant un regard sournois

-tch, même pas en rêve.

-aller on a tous fait nos gages... soupire Kaminari

-c'est vrai. Je dis en dévisageant Bakugo

Il lève un sourcil étonné que j'interviennes. C'est vrai que je suis curieuse de savoir ce qu'il peut bien cacher...

-depuis quand tu t'intéresses à ma vie toi? Dit-il en esquissant un sourire satisfait

-je ne me suis jamais intéressé à ta vie blondasse. Je rétorque en le défiant du regard et en arborant le même sourire que lui

-ça va vous deux on vous dérange pas? Intervient Kaminari en riant

Bakugo soupire avant de froncer les sourcils.

-ok. Souffle-t-il enfin je vais vous dire un truc que personne sait.

Sur le moment je me demandes si c'est moi qui l'a fait changé d'avis, mais j'ôte aussitôt cette idée de ma tête.

Depuis quand j'en ai quelque chose à faire de ce qu'il peut penser?

-je suis déjà sorti avec une nana pendant plus d'un mois.

Les amis du blond sont estomaqués comme si c'était quelque chose d'incroyable, or moi je ne trouves pas ça si impressionnant que ça. Ma plus longue relation a duré un an et je ne m'en vente pas.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant