C'est bien de toi qu'ils parlent dans l'article?!
-oui...
Il me regarde stupéfait.
-pourquoi tu m'en as jamais parlé?! C'est super grave.
-je ne voulais pas que tu me prennes pour une menteuse.
-T'as vraiment crue que j'allais pas te croire?!
-T'es mal placé pour dire ça... toi aussi t'as douté de moi.
-oui mais là c'est différent. Dit-il sûr de lui
-tu trouves? Moi j'en ai pas l'impression.
-tch... ouais. T'as raison c'est bon...
-C'était un soir où je dormais chez lui, je dis avec un goût amer dans la bouche ses parents n'étaient pas là comme la plupart du temps. On était tout seul et il m'en voulait parce que j'étais un peu trop proche d'un ami à moi au lycée...
-ok...
-on s'est engueulé et il voulait plus que je fréquente mon ami. Je lui ai dit que ce n'était pas à lui de décider de ça. Que si il m'interdisait de voir les gens que j'aime alors notre relation deviendrait toxique et je finirais par le quitter.
-je suppose qu'il l'a mal pris.
-oui... il a attrapé un couteau dans sa cuisine et il m'a menacé. Il m'a dit que si j'osais le quitter il ferait de ma vie un enfer, parce qu'il m'aimait et que si je partais loin de lui, son obsession pour moi deviendrait malsaine.
-C'était pas déjà malsain? Demande Katsuki d'un ton sec
-si mais pas à ce point. C'est ce soir là que j'ai compris qui était vraiment Karma. Et j'ai préféré rester avec lui, il avait l'air normal quand on était ensemble mais dès qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son sens il s'énervait, et ça retombait sur moi... même si j'avais rien fait... je finis en murmurant
Ma voix devient de plus en plus faible. Cette période... c'était un enfer, et c'était vers la fin de notre relation.
Ce qui est étrange c'est que c'est lui qui a rompu.
-pourquoi tu as retiré ta plainte? Demande Bakugo, l'air sévère
-c'est trop compliqué à t'expliquer... et puis je n'ai plus envie de parler de Karma... il ne mérite autant d'attention... je veux juste profiter d'être avec toi. Je finis en levant les yeux vers lui
Il esquisse un sourire avant de m'embrasser. Un baiser innocent qui tourne assez vite au sauvage. Je passe mes mains derrière sa nuque et lui dans mon dos pour me ramener un peu plus contre lui.
C'est si bon de le retrouver...
Il m'avait manqué... terriblement... mais quelque part... je crois que je ne regrette pas cette rupture. Ça nous a permis de franchir une étape en nous retrouvant maintenant. Il a su se confier à moi et me dire qu'il m'aimait pour la première fois. J'ai l'impression d'être plus proche de lui que jamais.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...