-dégage de ma caisse. Finit-il en continuant de fixer l'extérieur
-Baku- il me coupe
-dégages putain!
Il est tellement énervé qu'au lieu d'essayer de lui parlé je me contente de sortir...
Je ne sais pas trop ce qu'il a voulu me faire comprendre mais je sais que ça avait un rapport entre lui et moi et ce qu'il peut ressentir pour moi. Je ne comprends pas bien, car il m'a dit de nombreuses fois qu'il ne m'aimait pas et tant qu'il ne m'a pas dit le contraire de sa propre bouche, je préfère rester idiote et faire semblant de ne rien savoir ou de rien sous entendre.Je suis peut être stupide mais c'est bien mieux que de souffrir inutilement...
Je prends mes affaires dans son coffre et je retourne chez moi sans que l'on se soit dit au revoir. Je dépose mon sac sur mon lit et je commence à ranger mes vêtements dans mon armoire quand mon frère entre dans ma chambre.
-salut... dit-il d'un air gêné
-salut. Je réponds sèchement
Il soupire et s'approche de moi.
-écoute... je voulais m'excuser pour la dernière fois. J'ai été con et t'as le droit d'avoir une vie en dehors de la maison. Il vient s'asseoir là où il y a de la place sur mon lit je crois que j'ai peur que tu grandisses et que tu finisses par nous laisser...
-je ne compte pas partir.
-je sais mais ça va bien finir par arriver un jour.
-tu seras déjà partie avant moi. Je réponds en lui souriant tendrement
-tu n'as pas tort. Dit-il en me rendant mon sourire
Je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça.
-pourquoi tu fais ça? Je demande intrigué
-faire quoi?
-être gentil.
Il se met à rire.
-je n'ai pas le droit de l'être avec ma petite sœur?
-si... c'est juste... inhabituel...
-mmh, c'est vrai mais je pense qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre entre nous tu ne trouves pas?
-si, tu as raison.
-tant mieux. Il claque ses mains entre elles avant de se relever on est des adultes après tout.
-oui. Je dis en hochant la tête on est grand.
C'est là que je me dis qu'avec Bakugo on devrait être capable de se parler sans détour. On est censé être mature et assumer ce qu'on ressent? A moins que je me trompe et que le fait de grandir n'affecte en rien notre vie sentimentale.
-au fait T/p, rétorque mon frère alors qu'il s'apprête à sortir de ma chambre tu étais chez ce garçon pendant les vacances?
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...