-et... c'est pas si mal de sortir avec mon ennemi juré. Je dis en rougissant
On est le week-end. Donc on deux jours pour faire ce qu'on veut, mais aussi nos devoirs qui sont principalement en littérature.
Je déteste vraiment ce prof...
-ouais on sort ensemble. Dit-il en détournant les yeux
Le ton qu'il a employé pour dire ça m'inquiète un peu.
-quelque chose ne va pas? Je demande en fronçant les sourcils
-nan ça va. Il se sort du lit et va chercher un jogging dans son placard bon j'ai la dalle.
-oh ok. Je réponds en me redressant en position assise tu veux manger ou déjeuner quoi? Il est déjà midi.
-je vais courir. Dit-il en sortant de la chambre après avoir mis un t-shirt de sport je mangerais en rentrant.
J'entends ma porte d'entrée claquer et je me retrouve comme une conne, nue comme un vers dans son lit.
Il m'avait promis qu'il ne me laisserai pas, mais j'ai l'impression qu'il a quand même trouver un moyen de partir...
-Bon bah super... je soupire en me levant
Je ramasse mes affaires et je m'apprête à aller me laver quand je remarque que la seule tenue que j'ai c'est ma robe d'hier soir.
-je vais pas me balader en robe de soirée toute la journée...
Ça le dérangerait que je lui pique des affaires?
Je réfléchis pas plus et je vais voir ce qu'il a dans son armoire.
J'aime pas fouiller comme ça...
Je cherche quelque chose qui pourrait être un peu à ma taille. Soudain je trouve des vêtements assez... inappropriés pour lui.
-la grosse blague... pourquoi il a ça?
Il a vraiment une nuisette rouge dans ses vêtements?!
Je la déplie pour mieux la voir, et elle est super sexy.
Je doute qu'il mette ça.
Je ne préfère pas imaginer d'où elle vient.
Je me dépêche de la replier avant de la remettre au même endroit. Après quelques minutes je finis par trouver de quoi m'habiller.
J'attrape les vêtements et je fais un geste que j'avais jamais fait avant. Je sens le tissu.Bon sang... son odeur est partout.
Ça sens tellement bon.
Une vingtaine de minutes plus tard je suis enfin laver, mais ça n'a pas été facile... j'ai tellement mal aux hanches, j'ai l'impression d'être une vieille.Toc toc toc
C'est la porte d'entrée.
Il est déjà revenue?
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...