mon coeur manque d'exploser.
« on m'a dit qu'écrire aidait à se pardonner sois même, et à mieux se comprendre.
Ça fait peut être cliché... ou bien ringard, cependant T/p, j'ai eu le besoin d'écrire ça.
Je me déteste de t'avoir blessé, je me déteste d'être qui je suis et si je pouvais changer en un claquement de doigts, crois moi, je le ferais.Le septième défi sur ta liste était entre parenthèses et tu m'avais prévenue que je n'étais pas obligé de le faire. Au début, c'était pas envisageable pour moi de faire une chose aussi conne.
Mais après de longues minutes de réflexions et d'introspection, je me suis rendu compte que bordel t'avais raison! (Et tu peux pas savoir à quel point ça me coute de t'écrire ça, prends pas la confiance non plus)J'ai fait ton putain de septième défi.
J'ai revue mes parents. Pour toi, mais aussi pour moi.
Je veux devenir quelqu'un de bien, pour toi.
Et pour toi, je suis prêt à faire n'importe quoi T/p, la preuve: j'ai fait le septième défi.J'ai donc revue ma mère après presque un an sans lui avoir parlé en face. Je suis resté environ une demi heure devant la porte de ma maison d'enfance, c'était vraiment très bizarre et au début je voulais juste me casser. Prendre mes jambes à mon cou comme un lâche, jusqu'à ce que je revienne à la réalité. Je suis Katsuki Bakugo, je ne me dégonfle jamais.
Elle m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'elle était désolé de ne pas m'avoir crue.
(Avant que tu te fasses des films, non! Je n'ai pas chialer mais elle oui)
J'ai pas envie de te raconter cette rencontre en détail et par papier... si ça t'intéresse vraiment tu viendras me le demander toi même. Peut-être que j'accepterais de répondre à tes questions, ou peut-être que non. Après tout, je suis imprévisible et un enfoiré. »Mon coeur palpite et j'en ai les larmes aux yeux.
Je voulais vraiment qu'il arrive à se réconcilier avec ses parents et son passé. Je savais que ça lui pesait même si il ne le montrait pas forcément. Mais je le sentais... je sais que c'est compliqué de vivre sans le soutien de ses parents. Moi c'est déjà trop tard pour recoller les morceaux avec eux... mais lui, sa situation et les circonstances de leur querelle peut être réparée. Ça me semblait évident que sa mère était prête à renouer avec lui. Le seul à avoir voulue rester à l'écart était Bakugo, et sa fierté.-merci... je murmures en essuyant une larmes qui coulait le long de ma joue
Il s'est réconcilié avec sa mère et même si il ne s'agit pas de mon père et de moi... je vois à travers lui une sorte de repentance.
« Bref,
J'écris ce ramassis de conneries le soir après le contrôle de monsieur du con. Je pense que j'ai foiré mais je sais que tu vas réussir. Je t'avoue que ça me ferait chier que t'ai plus que moi à ce test à la con. Cependant, je serais fière de toi T/p.Ps: t'étais canon aujourd'hui et c'était une torture de ne pas pouvoir te toucher ou montrer aux autres bouffons qui te regardaient que tu m'appartiens.
Quoi que tu décide pour nous je sais que tu prendras la décision la plus intelligente et mature.
(Ne doute jamais de toi)Je t'aime.
Ton connard préféré.»Je ne sais même plus comment réfléchir.
Le papier que je tiens entre mes doigts tremblants se couvre petit à petit des larmes qui s'échappe de mes yeux.
Ces mots sont assez banals, mais pour moi ils ont un impact fort. Bakugo est le seul pilier qui me restait et de savoir qu'il suit mes paroles, qu'il fait attention à moi, qu'il essaye de se faire pardonner comme il peut et surtout savoir qu'il m'aime... c'est pour moi tellement irréel...
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...