(NDA: Joyeux Halloween! 🎃👻
Mettez la musique quand je le dirais si vous voulez)Je veux le voir maintenant!
Je suis le reste du groupe vers le fond de la salle de effectivement ils servent de l'alcool. Cependant, je n'en prends pas, je suis encore traumatisé de la dernière fois.
-alors T/n c'est ça? Dit Ochako
-tu peux m'appeler T/p. Je réponds en prenant un verre de soda
-d'accord, tu es une amie de Denki?
-oui, c'est ça... je dis un peu gêné
-je suis contente qu'il te présente à nous. Ça fait un moment que plus personne est nouveau dans notre groupe d'amis. Dit-elle en me souriant d'un air chaleureux j'ai hâte d'apprendre à te connaître T/p!
Elle est tellement positive.
-de même pour moi. Je réponds en lui rendant son sourire
Il doit être 21:47 et je n'ai toujours pas vue Bakugo... je commence à croire qu'il n'est pas venue.
Pourtant le bal est obligatoire.
Je marche difficilement à travers la foule de gens qui dansent jusqu'à atteindre une chaise. Je m'assoie et j'attends que le temps passe.
Soudain une musique de slow commence.(NDA: vous pouvez mettre la musique)
Ils sont sérieux de passer cette chanson?
Je soupire alors que des duo se forment au milieu de la piste de danse. C'est tellement mignon que j'en deviens jalouse... je me surprends à vouloir être à leur place avec... Bakugo...
Merde... il est où?!
Une boule se forme dans ma gorge. Mais soudain une main apparaît devant moi et une lueur d'espoir m'envahît, cependant elle disparaît aussitôt quand je vois Denki.
C'est déjà bien, de quoi je me plains?
-tu viens danser avec moi? Me demande-t-il en souriant, les joues légèrement rosies
-avec plaisir. Je dis en rougissant à mon tour
J'attrape sa main et il me guide jusqu'au milieu de la salle.
Il est vraiment incroyable...
Je ne mérite pas d'avoir un Denki dans ma vie.
-je ne sais pas danser. Je réplique alors qu'il pose ses mains sur mes hanches
-laisses toi guider. Dit-il d'un air sérieux
Je pose mes mains derrière sa nuque et nous commençons à bouger en rythme. Un rythme lent et incroyablement merveilleux. La musique nous transporte et je ne cesse de le regarder.
-T'es vraiment trop belle se soir. Affirme-t-il en détournant les yeux, embarrassé
Je ne réponds pas. Sans doute car les mots me manquent.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...