|Chapitre 23|

2.7K 127 159
                                    

...et je suis moi même surpris de ressentir ça.

Pdv T/p:

Je ne le dirais jamais assez, mais Bakugo est connard.

1 semaine plus tard (début mars):

-j'suis sûr qu'il ment! Affirme Denki en fronçant les sourcils

Je rigole depuis tout à l'heure alors que le moment du film n'est absolument pas approprié. Cependant Denki n'arrête pas de faire des réflexions hilarantes depuis le début d'Avengers Infinity War.

-c'est impossible qu'il y ai qu'une seule possibilité parmi des millions! Reprend le blond d'un air outré Dr.Strange ment.

-je pense aussi, mais sinon il n'y aurait pas de suite. Je réponds en souriant

On est dans son appartement qu'il partage avec son ami Eijiro Kirishima. Environ deux jours après que je sois partie de chez monsieur populaire, alors que je venais de lui avouer que j'éprouvais quelque chose pour lui, j'ai décidé d'envoyer un message à Denki. La personne qui est venue me réconforter après l'humiliation de Bakugo et la même personne avec qui j'ai fait une danse assez osé.
Donc nous voilà maintenant, sur le canapé de Denki à regarder notre troisième films de la soirée.

-c'est pas faux. Concède-t-il en soupirant n'empêche que c'est le troisième Marvel qu'on voit et c'est loin d'être mon préféré.

Seigneur... Avengers Infinity War et un des meilleurs!

-je ne dirais rien... je soupire légèrement exaspéré

-quoi? C'est vrai! Le premier Avengers est mille fois mieux!

-chacun ses goûts. Je dis en haussant les épaules

-c'est lequel ton préféré?

-trop compliqué à choisir. Je réponds en secouant la tête

-aller... tu dois bien avoir une préférence?

-ouais, je sais pas.

-dis en un. Celui auquel tu penses, là, maintenant.

-mmh, je fais en réfléchissant Ironman 3.

-je l'ai pas vue depuis super longtemps! C'est vrai qu'il est pas mal. Dit-il en souriant d'un air fière

-ouais...

Le générique de fin finit par arriver peu de temps après.

-C'était cool. Dit Denki en éteignant la télé

-oui, j'ai bien fait de t'envoyer un message. Je réponds en tournant la tête vers lui

Il plonge ses yeux dans les miens, mais je ne ressens rien. Aucun frisson, ni rougissement.

Étonnant...

-est-ce que... il y a quelque chose entre toi et Bakugo? Demande-t-il d'un air un peu gêné

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant