(NDA: coucou pour information j'ai créé un compte insta exprès pour Wattpad et mes histoires. Pour vous prévenir si je prends du retard, ect...
Le pseudo: helloo_2303)Pourquoi Karma discute avec mon enfoiré de père dans le salon?!
Je me tourne vers Katsuki et je le pousse pour faire marche arrière, mais il reste statique et le dévisage.
-qu'est-ce que tu branle?! Dit-il en fronçant les sourcils
On nous a pas encore remarqué et je compte bien en profiter pour partir. J'agrippe son sweat-shirt pour le pousser encore une fois mais il ne bouge toujours pas...
-s'il te plaît recule on revient plus tard... je chuchote en fuyant le regard du blond
Il m'attrape la main d'un air agacé.
-putain T/p pourquoi tu trembles?
Mince... on s'est fait repérer.
Karma me lance un grand sourire, qui me donne la chair de poule.
-T/p tu es enfin arrivée. Affirme-t-il en se levant du canapé
-T'es qui toi?! Demande Katsuki
-viens on s'en va. Je dis au blond s'il te plaît...
-T/p. Rétorque mon père en me dévisageant comme d'habitude présentes Karma.
Soudain Katsuki resserre sa poigne.
-pas la peine monsieur T/n. Il sais qui je suis et je sais qui il est. Répond Karma à mon père
-on allait partir. J'annonce alors que je sens Katsuki s'énerver un peu plus
-connard. Grommelle le blond
-merci, je te retourne le compliment. Reprend Karma en ne cessant pas de sourire
Katsuki s'apprête à exploser mais je le coupe avant même qu'il ouvre la bouche.
-Bakugo. Je gronde en tirant sa main vers les escaliers on monte.
Je ne le laisse pas répondre et je me détache de lui agacé, pour aller dans ma chambre même si il ne me suit pas. Un instant plus tard, alors que je suis sur mon lit au bord de la crise d'angoisse le blond entre dans la chambre.
-ne dis rien. J'ordonne en le dévisageant je ne savais pas qu'il était là.
-tch, j'ai rien dit.
-pitié dis moi que t'as rien fait de stupide. Je dis en me massant les tempes avec mes doigts
-tu me prends pour qui?! J'suis pas con. Je suis juste tombé sur ton frère dans les escaliers.
Aïe
-il t'a dit quoi? Je demande inquiète
-qu'il avait des envies de meurtres. Je crois qu'il parlait de ton père... enfin bref soupire-t-il, j'suis du même avis que lui.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...