-tu sais quoi sur la situation chez moi?! S'offusque-t-elle et t'as intérêt à me répondre.
-t'es une mauvaise fille. Tu préviens pas tes parents quand tu pars de chez toi. C'est pas bien. Je dis en me moquant d'elle
-ferme la. Dit-elle d'un air rassuré
J'ai crue comprendre que ses parents avaient des rapports compliqués mais elle ne s'est jamais attardée sur le sujet.
-pourquoi t'es sur la défensive quand on aborde le sujet papa maman? Je demande intrigué
-je ne suis pas sur la défensive. Répond-elle d'un air innocent
On est toujours dans la salle de bain et je trouve ça un peu bizarre.
-laisse tomber. Je dis pour arrêter de parler de ses vieux
Visiblement elle restera muette sur ce sujet.
-le Uber va bientôt arrivé. Je reprends en sortant de la salle de bain, suivi de près par la c/c
-tu crois que c'est un bon job?
-j'en sais rien et je m'en branle.
Elle a vraiment des questions existentielles à la con. La dernière fois elle m'a demandé si l'être humain était considéré comme un animal ou encore que les pansements étaient des sorte de mini serviettes hygiéniques.
Je n'ai la réponse à aucune des deux et je me demande ce qui cloche dans sa tête pour qu'elle aille chercher des idées pareilles.
Merde! Voilà que je reprends conscience qu'elle va partir dans moins d'une semaine.
Jeudi:
Je suis avec la taré et on rentre à pied après avoir fait quelques courses. Il ne fait pas encore nuit mais ça ne serait tarder.
Je déteste le mois de février.
Je préfère la chaleur et les grandes vacances au froid et aux journées courtes. C'est tellement déprimant.
-t'as vue ce qu'ils disent sur Tom Cruise! S'émerveille T/p à côté de moi en feuilletant le magazine qu'elle a acheté
-je m'en fous.
-ils disent que le film Top Gun 2 a fait 662 millions de dollars de recettes. Il est le septième plus gros succès du cinéma américain! C'est incroyable. Elle s'arrête subitement et semble réfléchir enfaite non, il le mérite. Les effets spéciaux sont super beaux comme les acteurs, et le scénario tient debout.
-parce qu'un scénario a des jambes? Je réponds en réprimant un sourire suite à ma blague nulle
La c/c me donne un coup dans le bras.
-haha t'es un marrant toi.
-ouais.
-je suis sérieuse, Top Gun Maverick est un bon film.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...