(NDA: pour ce dernier chapitre je vous conseille les musiques suivante: all I want-Kodaline ; rescue-Lauren daigle ; wildest dreams-Taylor Swift)
4 ans plus tard:
-flash info, le fils de la grande famille Akabane a vue son héritage s'effondrer. En effet, après les événements d'il y a quatre ans, sa famille a décidé de couper tous liens avec le jeune homme désormais en prison.
Je finis d'ajuster ma robe et mon attention revient vers la télé.
-mmh? Je marmonne intriguée
-le jeune Karma avait été accusé d'agression, de tentative de meurtre et de nombreux autres délits. Après leur victoire au procès, certaines victimes de ce criminel ont décidé de bien vouloir nous dire quelques mots.
La journaliste fait entrer Maï sur le plateau.
-merci d'être venue.
-merci à vous de m'avoir invité. Répond Maï avec un sourire aux lèvres
Depuis que nous avons gagné le procès, je n'ai revue Maï que deux ou trois fois.
Les questions à propos de son histoire avec Karma viennent petit à petit et j'avoue être plus captivé que je me l'imaginais. Ce qu'elle dit à propos de Karma est vrai et elle ne rentre pas trop dans les détails.-est-ce que cette malheureuse aventure vous a permis de faire de nouvelles rencontres?
-oui, c'est le cas. Cependant, je préférerais ne pas m'étaler sur le sujet. Mes amies ont beaucoup souffert de cette histoire et je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu en parlant d'elles à la télévision. Répond Maï en gardant le sourire
La plupart des filles ont préféré rester à l'écart des médias, c'est aussi ce que j'ai voulue faire. L'affaire Karma a fait beaucoup de bruit au Japon, notamment à cause de son nom de famille qui est très connue. Sa famille est riche, et Karma avait un avenir déjà tout tracer, mais son éducation a eu raison de lui et il a commencé à perdre la tête petit à petit... ça n'excuse pas ses actes mais ça permet à certaine personne de comprendre « pourquoi? », en tout cas, ça m'a rassuré de savoir qu'il n'était pas vraiment comme ça à l'origine...
-T/p. Retentit la voix de mon frère dans mon dos c'est l'heure.
Je prends une grande inspiration et me lève du canapé sur lequel j'étais. Mes mains tremblent sous le coup du stress.
-Wa... s'étonne mon frangin tu es...
Je ricane en m'approchant de lui. J'ai les larmes aux yeux... je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive...
-ne dis rien sinon je vais pleurer... et ça va foutre en l'air mon maquillage...
Il me tend la main et je l'attrape. Il m'entraîne à sa suite et je sors de la chambre dans laquelle j'étais pour me préparer.
Mon frère m'adresse un bref sourire pendant qu'on longe le long couloir de l'hôtel. On prend l'ascenseur en silence et je sens son stress me contaminer.-arrêtes des bouger ta jambe. Je dis en regardant le plafond
-j'en reviens pas que ça arrive vraiment... fait chier! Comment j'ai pu le laisser me prendre ma petite soeur comme ça...
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...