-ce sourire.
Mon dieu... j'ai l'impression de tomber un peu plus amoureuse de lui.
Lundi:
Ça y est, c'est le premier jour de cours alors qu'on est en couple avec Katsuki. J'appréhende, on est dans sa voiture en direction de l'université et pour le moment tout se passe bien. Le week-end s'est bien déroulé et j'ai eu aucunes mauvaises surprises, sauf que j'ai remarqué un peu plus que Katsuki a un sérieux problème en ce qui concerne le sex. Je sais pas si c'est moi qui le rend comme ça ou si de base il est accro mais il est au taquet à ce niveau.
-arrête de remuer ta jambes c'est chiant. Grogne le blond en conduisant pas la peine de stresser je t'ai dit que j'allais pas merder.
Avec lui on sait jamais...
-je sais. Je réponds en commençant à me ronger les ongles
-arrête avec tes tics anxieux c'est stressant!
-j'y peux rien! Je dis en tournant les yeux vers lui
Mince on arrive déjà!
Heureusement que j'ai mit un pull à capuche. Je la mets sur ma tête alors que Katsuki se gare dans le parking de la fac.
Je vois déjà des gens que je reconnais et je m'abaisse dans mon siège pour pas qu'on me voit.Et si les gens ne faisaient que de nous fixer?
Je ne suis pas sûr d'être prête à subir tout ces regard sur moi.
Katsuki éteint le contact mais il ne sort pas de la voiture. Je sens son agacement rien qu'à la manière qu'il a de respirer.-tu vas me dire ce que tu fais? Dit-il en fronçant les sourcils
-euh... rien...
-T'as vue ta position?! Et puis pourquoi t'as mis ta capuche?!
-pour rien... je dis honteuse en me cachant dans ma capuche
Katsuki tend sa main vers moi et me la retire aussitôt.
-toi qu'avais peur que j'ai honte, on dirait que c'est l'inverse. Affirme-t-il en enlevant sa ceinture
-j'ai pas honte, je suis juste tendue.
-et alors? Tu veux qu'on se cache? Parce que moi j'en ai pas envie.
-moi aussi je ne veux pas. Je supporterais pas de voir ces pimbêches se coller à toi... j'avoue en étant agacé rien que d'y penser
-t'es jalouse?
-oui, et je l'assume pleinement. T'es à moi maintenant et on touche pas à ce qui est à moi.
Il esquisse un sourire fière avant de posé deux doigts sous mon menton et de m'embrasser.
-j'adore ça. Je réponds anesthésié par ce baiser
-tout doux y'a cours.
-mais je me contrôle mon petit, c'est toi qui a un problème avec ça.
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...