|Chapitre 53|

1.9K 80 109
                                    

Puis elle partie.

Le reste de la journée était de la merde. Ma mère m'a envoyé un message pour me souhaiter un joyeux anniversaire tout en me rappelant qu'elle aimerait bien me revoir un jour. Le directeur quant à lui a continué à m'interroger et à me mettre en garde après que T/p soit partie.
Je sais même pas si il a le droit de faire ça... si y'avait la moindre preuve que je sois coupable pour ce viole, je serais chez les flics à l'heure qu'il est.

Et vue que je suis innocent...

-alors mec? T'es prêt pour ta non fête surprise? Demande Eijiro alors que je me dirige vers sa voiture

Je dois limiter de plus en plus les trajets avec ma voiture. L'essence coûte chère et j'ai plus les moyens de faire le pleins quand je veux. Du coup je fais du co voiturage avec mes colocs, sinon je prends le bus...

-je vous avez dit que je voulais rien faire... je grommelle en m'engouffrant dans sa bagnole, côté passager

-ouais mais c'est triste de pas fêter son anniversaire.

-j'en ai rien à foutre.

-T'es un peu gonflé, ajoute Denki sur un siège à l'arrière tu t'incruste à pleins de soirées mais quand c'est en ton honneur tu n'aimes pas ça?

Je hausse les épaules.

Quelques heures plus tard:

La fête bat son pleins. Les lumières sont tamisées et les enceintes crache un tas de musiques de boites de nuits à la mode. Mais mon attention reste concentré sur la porte d'entrée. Pour la vingtième fois de la soirée je dirige mon regard vers cette fichu porte, avec l'espoir que la prochaine personne qui entre soit T/p. Mais je me leurres depuis un moment... c'est peine perdue qu'elle se pointe ici. Et si par miracle elle apparaît ce serait uniquement pour voir Denki, Deku, Mina et Eijiro.

-Elle viendra pas. M'informe Mina en me mettant un verre de vodka orange dans la main

-tch, j'vois pas de qui tu parles.

-arrête de faire semblant. Ça fait au moins deux heures que tu reste à proximité de la porte pour surveiller qui entre. Ricane-t-elle je préfère arrêter ton espionnage maintenant. Elle ne viendra pas Bakugo.

-et qu'est-ce que t'en sais?! Je grogne avant de prendre une gorgée de ma boisson

-tu oublies que c'est ma coloc?

-ouais.

-pourtant le jour où tu es venue la déposer chez moi, quand tu m'as demandé de me parler en privé. Tu n'avais pas l'air de vouloir oublier qu'elle habiterait chez moi.

Ouais, et j'ai pas oublié.
Je lui avais demandé de faire en sorte de surveiller T/p. On venait de rompre à cause du chantage de Karma, et je n'avais aucune envie qu'elle voit un autre mec en attendant que je trouves plus d'info sur le psychopathe. C'est donc ça que j'avais dit à Mina dans le couloir devant chez elle.

-elle va comment? Je lui demande en continuant de fixer la porte

-mal. Dit-elle d'un ton sec elle a beaucoup pleuré.

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant