T/p, pour toi, je vais me relever.
Pdv T/p:
-quoi?
Je me sens défaillir. Pourquoi j'ai l'impression que la pièce tourne tout à coup?
-désolé...
Eijiro n'ose pas me regarder dans les yeux. Il a sans doute honte du comportement de son ami.
J'avoue que je ne sais pas quoi penser...
Je n'aurais jamais imaginé que Katsuki ne veuille pas me voir... je pensais égoïstement être la première à le voir à son réveil...Bon sang...
-pourquoi? Je demande en avalant la boule qui est coincée dans ma gorge
-il ne veut voir personne...
-ça ne m'étonne pas de Katchan. Réplique Izuku en me souriant d'un air réconfortant il n'aime être vue comme la « victime ». Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts
-c'est ridicule! Je m'offusque en fronçant les sourcils
Je suis tellement en colère contre lui!
-c'est Bakugo. Conclut Denki en haussant les épaules on se donne un mal de chien pour lui, mais en retour on se fait envoyer balader. C'est souvent comme ça quand on décide de se lier d'amitié avec gars comme lui.
-faut souvent s'attendre à se faire envoyer bouler. Conclue Eijiro en souriant nerveusement
Je lâche un grognement agacé et je tourne le dos à mes amis pour sortir de la salle d'attente.
Il va m'entendre! Monsieur et sa fierté à deux balle! Non mais j'hallucine! Pour qui il se prend?!
Je marche d'un pas décidé vers sa chambre et j'ouvre la porte de cette dernière dans un fracas qui fait trembler les murs.
-Katsuki! Je dit sans même remarquer où il est
Son lit est vide, sa blouse d'hôpital est dessus.
Mes joues s'empourprent lorsque je le remarque enfin, torse nu et vêtu d'un simple jogging gris.
Il me dévisage, l'air furieux.Le culot!
La porte se referme derrière moi et je croise les bras sur ma poitrine.
Je meurs d'envie de le prendre dans mes bras et de lui dire à quel point il m'a manqué, et de la peur que j'ai eu en apprenant qu'il avait faillit mourir...
Je voudrais aussi m'excuser d'être dans sa vie... et de lui causer tant d'ennuis...
Mais je n'en fais rien.-bordel T/p... grogne le blond pars.
-non! Je m'offusque en secouant la tête
-si.
Il essaye d'enfiler son t-shirt mais un gémissement de douleur s'échappe de ses lèvres contre son grès.
-PUTAIN! Dit-il en passant délicatement une main sur ses côtes
Ça me brise de l'intérieur. Il souffre...
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...