|Chapitre 50|

2.2K 90 365
                                    

Je comprends que dalle.

Lendemain:

Je viens d'arriver au bar où la nana inconnue m'a donné rendez-vous. Je suis passé en mode furtif pour pas qu'on me reconnaisse et pour ça rien de mieux qu'une casquette.
Oui je suis en couple et d'un certain point de vue ça pourrait être pris du mauvais sens. Mais cette rencontre n'a absolument rien d'ambigu. Je vois Maï uniquement pour aider T/p et faire tomber Karma.

Rien de plus.

Soudain je reçois un message.

T/p:

<salut...
<tu m'évites?

Un peu ouais. Elle m'a mit mal hier soir et elle est partie se matin sans m'adresser la parole. Je comprends toujours pas ce que j'ai fait de mal mais tant pis, si elle ne veut pas m'expliquer qu'elle aille se faire foutre. C'est pour ça que je ne réponds pas.
Je m'installe au font du bar où m'attend déjà Maï. A mon arrivée elle m'offre un large sourire que je ne lui rends pas. Cette histoire avec T/p me déconcentre de l'objectif de cette rencontre.

Pourquoi elle agit comme ça avec moi?

Ça me casse les couilles de ne pas savoir. J'en ai ma claque de ses sauts d'humeur.

-tout va bien? M'interroge la nana inconnue d'un air sincèrement inquiet

-tch, ouais... je grogne en m'affalant sur ma chaise accouche qu'on en finisse.

Elle se racle la gorge avant de sortir un dossier de son sac.

-tout est là. Des témoignages, des captures d'écran de conversations...

On dirait qu'elle a déjà tout prévue. Je ne vois pas pourquoi elle a besoin de moi pour faire ce qu'elle veut. Les choses dans ce dossier sont de vraies preuves contre Karma le psychopathe.

-et là... dit-elle en sortant des photos c'est ta copine.

Je vois les photos qui ont circulé dans toute la fac et ça me donne la nausée rien que d'y repenser. Elle avait vraiment crue que j'étais à l'origine de ces conneries... quand j'y pense, ce n'était pas la première fois qu'elle doutait de moi.

-elle a déjà songé à porter plainte? Demande Maï

-elle ne peut pas. Les flics ne la croirait pas.

-mmh... je vois... Karma est vraiment fort... affirme-t-elle d'une voix apeuré

-il t'as fait quoi? Je la questionne sans même me dire que c'est indiscret

Je la scrute du regard. Elle me fait un peu de peine. Ses yeux sont vitreux comme si elle se retenait de pleurer, et étonnement je ne m'en fous pas... je crois que T/p a réussi à me faire voir plus loin que le bout de mon nez.

-il m'a fait croire certaines choses... et a détruit ma réputation à la fac ou je vais... je l'avais même présenté à mes parents... et maintenant ils me détestent...

-ok... je dis en réfléchissant Eh serveur! J'interpelle un gars qui passait par là deux tequilas. Je finis en lançant un clin d'œil à Maï

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant