-ouais. Tu ferais mieux de partir.
Puis elle s'en alla.
Pdv T/p:
Vendredi:
Je viens d'arriver au café où j'ai rendez-vous avec mon ex. Il n'est pas encore arrivé -faut dire que j'ai vingt minutes d'avance-. Je stresse tellement que mes mains n'arrêtent pas de trembler et elles sont super moites.
-vous voulez commander quelque chose? Me demande gentiment une serveuse
-j'attends que mon ami arrive avant de commander mais merci. Je dis en lui souriant
Ami? Non, mais c'était plus simple que de dire mon ex, cette femme se fiche de savoir qui il est pour moi.
Ça fait presque un an que je n'ai pas vue Karma. Je dois m'attendre à tout avec lui. Soit il sera d'humeur séducteur, ou bien taquin, ou moqueur, ou gentil -même si j'en doute-, ou alors il aura un comportement normal...
Après dix minutes il arrive et dès que je vois ses cheveux rouge je me fige sur place.Bon sang... il est beau... mais je suis terrifiée...
Bakugo avait raison, je n'aurais pas dû venir, mais je suis vraiment curieuse. Au téléphone il m'a dit qu'il devait me dire quelque chose d'important... je ne sais pas du tout ce que ça peut-être, sachant que les derniers mots qu'il m'avait dit était « t'es qu'une salope, tu ne me mérites pas »... assez violent comme au revoir. Je ne sais même pas ce qu'il fait à Tokyo, il était censé partir en Corée du Sud...
-salut. Dit-il en s'installant en face de moi
Je ne réponds pas. Je suis beaucoup trop intimidé.
Devoir me retrouver devant la personne qui m'a fait me sentir si bien mais aussi plus mal que je ne l'aurais imaginé n'est pas une chose facile...
-écoutes... dit-il en ne cessant pas de me regarder je vais pas passer par quatre chemins. Je veux qu'on se remette ensemble.
Je fronce aussitôt les sourcils d'un air perplexe.
-tu me fais une blague? Si c'est le cas c'est pas drôle. Je réponds en réprimant un rire nerveux
-je blague pas. Dit-il en souriant d'un air confiant je te veux de nouveau.
-non. Je dis d'un ton sec
-je ne t'ai pas encore énoncé mes arguments pour te convaincre, alors ton non n'est pas valable.
-non. Je répète d'un ton encore plus froid
Il soupire et se gratte l'arrière du crâne l'air de réfléchir.
Karma est intelligent, il possède l'art de savoir manipuler les gens. Et il a d'ailleurs réussi avec moi...
Il a voulue que je me sente comme une reine puis comme une merde, et il a réussi. J'ai jamais été au plus mal de toute ma vie.
-je m'excuse. Dit-il en fronçant les sourcils j'ai été nul avec toi et je suis désolé T/p. Finit-il en insistant bien sur mon prénom
VOUS LISEZ
Furious (Bakugo x reader)
FanfictionBakugo Katsuki, le gars le plus populaire de ma fac mais aussi le plus détestable. En ce qui me concerne je le haï de toutes les manières possibles, et encore plus depuis qu'il est partie sans rien dire après qu'on ai couché ensemble à une soirée un...