|Chapitre 59|

1.7K 78 127
                                    

Merde, je le sens mal.

-Izuku, reprend-elle en regardant le concerné il a été gentil avec toi?

Je braque aussitôt mon regard vers le nerd et le fusille du de mes yeux rouges.

-o-oui. Bafouille-t-il en souriant d'un air gêné

-mmh, marmonne la c/c d'un air perplexe je pense que l'on devrait aller discuter.

Elle me toise du regard avant de tourner les talons.
J'attrape mes affaires sans faire attention au nerd et je la suis.

J'ai l'impression d'être un putain de toutou!

Cette nana m'a complètement retourné. Je ne suis plus le même à cause, ou grâce, à elle. Elle m'inspire. Sa façon d'être et sa manière de penser. Son sarcasme et sa répartie. Son arrogance quand elle regarde les autres filles avec jalousie et mépris. Elle peut aussi bien être sûr d'elle que vulnérable et ça me plaît énormément. Surtout quand elle devenait vulnérable avec moi, je me sentais unique et privilégié, j'avais l'impression d'être le seul à pouvoir la voir sous cet angle. Sans ses parures et ses blagues à deux balles, je la voyais à nue et c'était merveilleux.

-tu n'en as pas marre de me suivre? Demande-t-elle en s'arrêtant dans un coin isolé du parking

Elle me tourne toujours le dos.

-jamais. Je réponds d'un ton sec en fronçant les sourcils

Pourquoi tu es là T/p? Parle moi.

Je veux savoir ce qui se passe dans sa vie. Ça me tue d'être dans l'ignorance. Elle sait tout de moi mais ne me dit plus rien sur elle. Même Denki et Mina restent dans la confidence. Elle leur dit tout à eux!

-et mes défis? Tu comptes abandonner? Continue-t-elle d'un ton lourd et distant

Elle est intouchable. Et je ne suis qu'un inconnu.

-jamais. Je répète en serrant les poings

-bien.

Elle fait volte-face et j'écarquille les yeux quand je vois son visage, ses yeux qui me scrutent me font tressaillir.
J'aimerais la toucher, l'enlacer, la gouter et humer son parfum qui me manque.
C'est de la torture.

-vois-tu d'autres femmes? Demande-t-elle en me jugeant du regard

-non. Je ne commettrais pas deux fois la même erreur.

Elle ricane.

-tu serais en droit de baiser avec n'importe qui. On est pas ensemble.

Je fronce les sourcils, « on est pas ensemble » comme si cette phrase me donner libre accès au monde.

-je sais, sauf que ce serait incorrect vue que j'essaye de me rattraper. Je veux ce rencard T/p. Et je l'aurais pendant le voyage à Venise. Je vais te mener la vie dure jusqu'à ce que tu me donnes ma putain de seconde chance. Je finis en haussant le ton

Un petit silence s'installe, jusqu'à ce qu'elle le casse:

-je vais déménager. Dit-elle d'un air sérieux

Furious (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant