1 - Grand départ !

9.5K 174 105
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scène

Déso pour les fautes...

○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○

Pdv T/p :

Depuis quelque temps déjà, je travaille avec Sidjil et son groupe. Sur les dernières vidéos, moi et un nouveau, Manas, on s'occupe de filmer et on se répartit le montage. Sid fait des vidéos tellement longues que c'était impossible que je gère ça seule ! Je suis tellement contente que Manas soit là.

Je suis pote depuis quelques années avec ces zozos...C'est pour ça que quand je leur ai dit que je m'intéressais au domaine de l'audiovisuel et que j'avais fait des stages en rapport à ça ils m'ont directement proposé de faire cadreur pour les vidéos youtube, une des meilleurs choses qui me soit arrivé, je me retrouve à être payée pour être avec mes amis, rire et voyager !

En parlant de voyage...l'heure est au grand départ ! En effet on part pour les Etats-Unis pour la saison 6 de la série de vidéo "On va où " de Sidjil plus connu sous le pseudo Djilsi sur youtube. Ça va être la première fois qu'on va être si nombreux pour cette série ! On va se retrouver à 6 avec Sidjil, Sacha, Benjos, Marceau, Manas et moi. Pour Manas et moi c'est une grande première ! Il me tarde tellement !

C'était une galère d'orga mais c'est bon on y est on se casse !

>>>>

On est à l'aéroport, c'est Manass qui commence à filmer puis après on se fera passer la cam.

- Ça y est on part aux UNITED STATE ! fait Sidjil devant la cam. Dans cette saison, on a deux petits nouveaux ! On a Manas et T/p que vous avez pu apercevoir dans d'autres vidéo, il fait en prenant la caméra à Manas et nous montrant.

On fait tous les deux des sourires et des coucous gênés.

- Toujours aussi à l'aise vous deux en tout cas, fait Sid en rigolant et repassant la cam à Manas. La secte s'ouvre ça fait plaisir, c'est la première fois qu'il y a quelqu'un d'autre que nous qui vient !

- C'est la première fois qu'on a une fille qui nous accompagne surtout ! fait Sacha à côté de Sid.

- Oui c'est vrai, mais ce n'est pas n'importe qui, T/p une amie du lycée donc ne vous en faite, y aura pas de malaise ou autre, ça fait longtemps qu'on se connaît elle a l'habitude de nos conneries, répond Sidjil en rigolant.

- Une "amie" juste où...fait Benji derrière Sid.

- On pourrait se poser la question quand même, continue Marcellin en rigolant.

- Oh commencez pas vous deux ! fait Sidjil en riant également.

- Après je suis là aussi Marceau et Benji...C'est gênant déjà, je fais.

On explose tous de rire et on reprend le cours de la vidéo.

- Bref on part au State on vient de poser nos bagages en soute et là on se dirige vers notre avion pour embarquer.

On va donc vers l'avion, j'ai pris la cam sur le chemin et sur la route bien sûr ils font leurs bêtises comme à leurs habitudes...

Par exemple on est sur un genre de tapis roulant, Sidjil et Manas se tapent dessus, je suis derrière eux à filmer et là, Sid lève son bras pour toucher des genre de grilles au plafond, celui-ci est plutôt bas d'ailleur puisqu'il y arrive et décroche même un peu une grille au passage.

- Mais Sid ! Qu'est-ce que t'as foutu encore, je fais en filmant la grille puis le concerné.

- Mais la vie de ma mère je fais pas exprès !

- Ça n'excuse rien...je réponds.

- C'est vrai, il fait en rigolant.

Au bout d'un long moment, nous voilà enfin installé dans l'avion. Dans l'ordre il y a, Manas, Benji, Djilsi, moi, Sacha sur le même rang et Marceau sur celui juste d'à côté. Malheureusement il avait un numéro de place qui n'est pas à côté de nous mais bon il n'est pas loin quand même.

Pour l'avion c'est Manas qui film ! En vrai on s'est pas trop organisé sur qui film quoi, juste on change quand l'autre en a marre ou que ça fait un certain temps.

- Ça va pas trop stressé t/p ? me demande Sacha.

- Non non ça va...je fais en transpirant déjà.

- Mais arrête de mytho téma comment tu t'accroches aux accoudoirs, regardez film Manas ! fait Sidjil en rigolant.

Manas montre comment ces pauvres accoudoirs commencent déjà à passer un mauvais moment alors que le vole n'a pas commencé.

- Non mais c'est bon pas besoin de montrer ça ! En même temps c'est le premier avion que je prends et en plus de ça je le prend avec des dégénérés, je répond en rigolant.

Les garçons rigolent aussi.

- Si tu veux on se fait du bowling ou un billard sur l'écran T/p, fait Benji en s'amusant à faire des vieux bruitages pour me détendre.

En effet il y un petit écran incrusté dans le siège de devant ou il y a pleins de trucs à faire dessus, et sa technique marche parce que ça me fait rire et je me met même à l'imiter pour le plus grand désespoir de Sidjil qui se retrouve entre nous.

- 8h de vole comme ça...il fait d'un air faussement désespéré face à la cam.

Après un peu d'attente encore, l'avion commence enfin à décoller.

- Oh putains on décolle là ? je fais stressé.

- Mais c'est bon t'inquiète ça va bien se passer, me rassure Sidjil.

- Je ne veux même pas voir ça, je réponds en mettant mon masque pour dormir sur mes yeux.

- Mais non mais qu'est-ce que tu fous, fait Sid en se moquant.

Je m'accroche de nouveau aux accoudoirs. Je sens l'avion partir puis quand il est un peu stabilisé, je me rends compte que ce que je tenais dans ma main droite n'est pas l'accoudoir puisque ça se referme sur ma main. De mon autre main du coup j'enlève mon masque et me rend enfin compte que c'est Sidjil qui me tient, il me fait un petit sourire dragueur. J'enlève ma main et sens mon visage rougir. Personne ne nous a vu et Manas ne filmait pas c'est déjà ça !

- Ça va T/p ? me demande Sacha de mon autre côté.

Je tourne ma tête vers lui encore un peu chamboulé.

- Hm oui oui ça va...

- ...T'es sur t'es toute rouge, tu fais pas une crise de panique au moins ? il fait l'air inquiet.

- Non non t'inquiète j'ai juste un peu chaud...

Bordel c'est pas vrai ! C'est moi ou lui qui m'a pris la main ?! Il ne va pas se mettre à faire des trucs comme ça pendant le voyage ! En tout cas rien que ce petit geste me rend folle j'ai quel âge sérieux ?

En réalité on est "ami" depuis longtemps avec Sid mais il s'est passé quelques petits trucs entre nous parfois, quelques dates qui finissent chez l'un ou l'autre, des petites taquineries tout ça. On sait jamais dit qu'on allait se mettre en couple...On est un peu comme des sex friends et encore lorsqu' on se voit tous les deux c'est pas forcément pour ça...Mais il y a une certaine tension entre nous du coup. Les garçons sont au courant, après autant dire que c'est difficile de pas le cramé...C'est pour ça que Marceau et Benji ont fait ce sous entendu tout à l'heure...

Mais je ne pensais pas qu'il serait comme ça aussi durant le voyage...Après on a fait que se tenir la main mais bon...Ca commence toujours par là.

>>>>

Au bout de huit longues heures, nous voilà arrivé à...New-York

On va où 6 (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant