Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
PDV : T/p
Ça fait maintenant presque une semaine qu'on est sur le montage avec Manas...
On a plus de vie sociable sérieux...Manas est venu presque tout les jours de cette semaine, Sid est venu quelques fois aussi mais comme nous il est très occupé, avec les interviews, feat et voir la prod avec Sacha pour le prochain évènement on a pas eut beaucoup de temps pour nous retrouver...
Mais aujourd'hui on a une interview chez konbini et minutebuzz, on y va avec tout le groupe ! Et tant qu'on y est on va aussi passer une petite soirée ensemble dans un resto qu'on kiff vers le Capitole.
Nous voilà donc dans les coulisses de Konbini pour commencer, des technicien sont en train de me placer le micro et tout ce qui va avec.
-Ça va pas trop stressée T/p ? me demande Sacha qui se fait équiper aussi.
-Si frère je vais tomber dans les pommes je crois.
-T'inquiète on est là et puis c'est que Konbini ça va, lance Benji.
-Super sympa pour eux, je fais en rigolant. Mais c'est la première fois que je fais ça je peux pas ne pas stresser...
-Moi aussi je stresse un peu en vrai, ajoute Marceau.
-Ouais mais c'est encore différent genre toi les gens te connaissent, on te vois souvent sur la chaîne mais c'est pas trop le cas pour moi...Je veux dire que quelques gens me connaissent mais je ne suis jamais vraiment apparu sur une vidéo...je fais légèrement en panique.
-Oui je comprends, mais t'inquiète pas ça va le faire, me rassure Marceau en passant sa main sur mon épaule.
-Et toi Manas ça va ? lui demande Benji.
-Ben moi tranquille mec, il répond l'air assez calme.
-Mais toi ça y est tu t'y crois trop déjà, fait Sacha en se moquant.
-Même Marceau il est plus stressé que toi ! je fais en rigolant.
On se marre tous et Sid nous retrouve enfin, il était parti aux toilettes avant qu'on commence.
-Ça va pas trop stressé les gars ? il fait.
-Ça va pour tout le monde à peu près sauf T/p et Marceau mais bon ça va le faire, lui répond Sacha.
Sid me regarde et me dit en souriant,
-Mais oui t'inquiète je suis là, on est tous là ça va être cool !
Je lui rend son sourire et on nous fait monter sur le plateau. Il est plutôt simple avec un parket en bois, quatre mures jaune une cam, 6 tabourets en face, des lights tout ça.
Ils nous disent de nous placer comme on veut, il y a deux rangées de 3 tabourets, ceux de derrière sont un peu plus hauts pour qu'on puisse voir tout le monde.Direct je me mets derrière perso ! Déjà que je stresse je veux pas me retrouver devant non plus.
Je me retrouve donc derrière entre Marcelin et Benji, devant moi il y a Sidjil et Manas et Sacha sont de part et d'autre de lui.
On nous demande si tout ok pour commencer, je prends une grande inspiration et on y va. J'apprends que maintenant que le principe de l'interview c'est un qui de nous, toujours plus tard les infos ici ! Mais ça me détend déjà un peu, c'est pas un truc très sérieux genre.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
FanfictionHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...