Info :
T/p = Ton prénom
PDV...= POINT DE VUE DE...
>>> : temps qui passe / changement de scèneDéso pour les fautes...
○○○○○○○○○○○♡♡♡♡♡♡○○○○○○○○○○○
Pdv T/p :
On est enfin rentré au camping-car et je sens que la soirée va être longue encore ! Du moins pour Sid, Sachou et Manas les pauvres...
-Vasi Benjos fait une roulade ! je lui lance assise sur le canapé.
Celui-ci le fait vraiment et se casse la gueule comme une merde. J'explose de rire et Sid fait à Manas qui tient la cam,
-J'en peux plus les frères...Ça fait une heure qu'ils sont comme ça c'est quoi qu'ils ont pris sérieux.
-Y a marqué sur le truc que c'est l'équivalent de 12 cafés et qu'il faut en prendre à 72h d'intervalles, fait Sacha en lisant ce qu'il est écrit sur le flacon.
-Rien de rassurant, soupire Sid en nous regardant.
Pendant je ne sais pas combien de temps on est resté à fond Benji et moi. De vrai pile électrique, plus personne ne nous supportait mais au bout d'un moment on a réussi à se calmer
Tout le monde part dans son lit, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à monter dans le mien, Sid fait le tour des trucs de tout les nuits.
-Bon T/p bisou esquimau, il me fait pendant que je suis posée.
J'explose de rire en le voyant.
-Mais frère, il fait en rigolant. Benji je te jure tu vas arrêter de lui filer des trucs comme ça c'est pas possible, il fait à celui-ci qui est sur le lit juste en dessous.
Ce dernier rigole et Sid et Manas se regardent l'air désespérés. On fait le bisou esquimau, il coupe la cam et vient se coucher.
-Bon bonne nuit les amis, il fait à voix haute pour tout le monde.
-Sidjil, je lui fais en chuchotant vraiment pas très bas.
-Quoi ?
-J'ai pas envie de dormir...
-Mais en même temps pourquoi t'as bus ce truc ! Tu vas jamais dormir là, il répond en se moquant.
-Sid, Sid, Sid, Sid, je fais en lui tapotant l'épaule.
-Au secours, il soupire en rigolant.
Je sais pas trop ce qu'il m'arrive mais entre l'alcool et le truc de Benji...Je déraille complet...Je commence à me mettre à califourchon sur Sid qui était tranquillement couché...Il me fixe les yeux ronds.
-Tu fais quoi là ? il demande en rigolant l'air faussement innocent.
-Sid...je souffle.
Il me fixe avec un petit sourir aux lèvres qui me rend folle.
J'avais oublié que l'alcool n'a pas un effet de dingue sur le corps et l'esprit...J'ai envie de dire à Sid des trucs que je n'aurais pas pensé lui dire en temps normal.Comme,
- Je sais qu'on est pas un couple...Mais...Par moment je me dis que j'aimerais bien que ça soit le cas, je sais pas comment dire, je fais en riant nerveusement et lui caressant le visage. Je crois que je t'...
-T/p...T'es bourrée, il fait en me coupant et prenant ma main qui était sur son visage d'un air plus sérieux.
-Et alors ? je demande avec un petit hoquet et mes yeux luisants.
VOUS LISEZ
On va où 6 (imagine)
Fiksi PenggemarHello bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Elle portera sur le youtubeur Djilsi et sur sa série de vidéo "on va où" notamment la dernière saison qui est en train de sortir actuellement. Dans cette histoire vous êtes le personnage principale ! Voi...